“Bon rapport prix/qualité”

Pacific Hotel Fortino
N° 40 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 1 juin 2014

Chambres de qualité et même le le WiFi est à la hauteur. Accueil irréprochable. Chambre tranquille, un excellent choix pour un week-end dans cette ville. A 15' de via Garibaldi, moins connue que via Roma mais financièrement accessible pour le citoyen lamda. Cappucino excellent au petit déjeuné ! Seul bémol, les jus de fruits ne sont pas à la hauteur d'un ****

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nos jus de fruits servis au petit déjeuner sont totalement frais et naturels, sans ajout de conservateurs, colorants, etc., également adapté pour les enfants.

J'espère vous revoir parmi nos invités à la suite de votre prochaine visite à Turin.

Sincèrement,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 029)

Avis publié : 31 mars 2014

Hôtel relativement moderne dont le gros avantage est d'offrir de grandes et belles chambres confortables à un prix très honnête, voire abordable pour cette qualité d'hébergement. Le personnel à l'Accueil/Réception est aussi très agréable et courtois et le buffet petit-déjeuner est très complet et savoureux...Son seul défaut est d'être situé dans un quartier plutôt ordinaire de Turin...Pour se rendre au centre-ville on a du marcher trente bonnes minutes. Au sortir du resto vers 22 heures, on a préféré prendre un taxi (10 euros) pour rentrer à l'hôtel. Aussi on a laissé notre auto dans la rue face à l'hôtel et on a pas eu de problème, ce qui nous a épargné le coût du parking. En conclusion, si le confort et le prix corret sont des critères importants dans votre sélection d'un hôtel, le Pacific Hotel Fortino constitue un excellent choix à Turin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci pour votre commentaire.

Sincèrement,

Directeur Général

Avis publié : 8 septembre 2013

c'est un très bel hôtel de standing, offrant tout le confort souhaité ; il est un peu à l'écart du centre ville qui reste facilement accessible. Literie de bonne qualité. Garage fermé à prix correct (le personnel d'accueil nous a indiqué qu'il n'y avait pas de soucis pour se garer à l'extérieur). Le quartier alentours est calme et pas spécialement inquiétant. Attention, cependant, pour rejoindre le centre d'éviter de prendre le chemin le plus court et surtout le passage qui conduit à la place du marché si vous reflétez l'opulence ou si vous êtes bardé d'appareils photos comme un touriste, vous pourriez vous sentir gêné par la pauvreté environnante.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Un hôtel situé dans un quartier assez pauvre de la ville offrant une prestation à faire rougir les grands. Un petit déjeuner gratuit et très élaboré était offert. Un peu difficile à trouver mais avec un bon GPS tout va. J'aurais apprécié avoir une piscine avec la chaleur existante mais la douche pouvait nous combler.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

-suite junior située dans une aile indépendante au dessus du supermarché,reliée à l'hôtel par un couloir climatisé donnant sur une terrasse extèrieure avec tables et fauteuils
-coin salon avec table,chaises,canapé,bureau et TV
-CH. avec grand lit,matelas confortable et TV
-bonne isolation accoustique
-niveau sonore de la Clim. acceptable
-SdB spacieuse bien ventilée
-baignoire à jets
-petit. déj. complet et excellent
-park. privé au 2e ss. à 9E/J pas cher par rapport à Rome 18E et Venise 21E
-resto. au 1er ss. Enzo qui officie en maître,très sympa. parlant bien français,avec qui nous avons beaucoup discuté,fera tout son possible pour que vous passiez une bonne soirée devant un bon repas et une bonne bouteille
-ammabilité de l'ensemble du personnel (y compris personnel de ménage)
-la salle de resto. et Pdj. du fait de sa position ne dispose d'aucune baie vitrée donnant sur l'extèrieur
-trop éloigné du centre (mais nous avions la tranquillité) nous avons utilisé notre voiture pour nous rendre sur les sites à visiter,suffit de faire attention aux ZTL (le Coyote veille) se garer à Turin dans des park. payants ne pose aucun problème
Signé Maria/Joël

Astuce pour la chambre : Prendre une Suite Junior car très calme,c'est le TOP
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Très bon hôtel 4 étoiles, à 25 minutes à pied du centre de Turin. Places de parking disponibles devant l'hôtel ou parking à 9 euros/nuit. Chambre propre, spacieuse avec frigo et climatisation. Seul bémol le quartier à heure tardive n'inspire pas confiance. 85 euros pour 2 nuits sans petit déjeuner et sans taxe de séjour (3,2 euros / nuit / personne)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui a principalement une clientèle d'affaires. L'hôtel est situé à 10 minutes de transport public du centre ville, rue calme.

Avant de réserver, j'avais lu un commentaire mentionnant un quartier pas bien fréquentés et des prostituées dans le coin. Je n'ai vu aucune prostituée et il y à côté de l'hôtel un supermarché de quartier où des individus viennent acheter de l'alcool et trainent sur la place d'à côté, mais nous avons eu aucun problème avec eux mais en rentrant de nuit.

La chambre que nous avons eue était grande et assez moderne, nous avions la vue de côté donnant sur la terrasse de l'hôtel. Le point négatif de la chambre était la douche : le pommeau de douche étant rempli de calcaire.

Dans l'offre choisie nous avions pas pu prendre le petit-déjeuner et sur place il aurait fallu payer environ 10€ pour le petit-déjeuner.

Le plus de l'hôtel : un parking privé est à disposition des clients (en payant un supplément de 9€ il me semble par nuit), entrée verrouillée par une grille, place de parc très large, accessible depuis l'intérieur de l'hôtel, il y a même à disposition des brosses pour laver les parebrises, le luxe pour Turin !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Hotel Fortino P, Direttore de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Chers Bit-Chine,

je vous remercie beaucoup pour votre avis précis et détaillé.

J'espère vous accueillir à nouveau au Pacific Hôtel Fortino à l'avenir.

Bon été à vous

General Manager