“TRES BIEN” 4 5 étoiles

N° 28 sur 128 Hôtels à Turin
Lesneven, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

hôtel calme car en dehors du centre ville. C'est plus un hôtel pour séminaire et congrès que tourisme, mais en tant que couple de touriste, nous nous sommes retrouvé question qualité prix, car le bus est juste à coté et en laissant sa voiture en sécurité au parking sous l’hôtel, nous avons facilement rejoint le centre ville par le bus et il est même possible de laisser gratuitement sa voiture près de l'hôtel sur les places de parking. Le petit déjeuner est copieux et l’hôtel confortable et très calme. Je reviendrai si je retourne à Turin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pou votre commentaire.
J'espère vous revoir parmi nos invités à la suite de votre prochaine visite à Turin.

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambres de qualité et même le le WiFi est à la hauteur. Accueil irréprochable. Chambre tranquille, un excellent choix pour un week-end dans cette ville. A 15' de via Garibaldi, moins connue que via Roma mais financièrement accessible pour le citoyen lamda. Cappucino excellent au petit déjeuné ! Seul bémol, les jus de fruits ne sont pas à la hauteur d'un ****

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nos jus de fruits servis au petit déjeuner sont totalement frais et naturels, sans ajout de conservateurs, colorants, etc., également adapté pour les enfants.

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel relativement moderne dont le gros avantage est d'offrir de grandes et belles chambres confortables à un prix très honnête, voire abordable pour cette qualité d'hébergement. Le personnel à l'Accueil/Réception est aussi très agréable et courtois et le buffet petit-déjeuner est très complet et savoureux...Son seul défaut est d'être situé dans un quartier plutôt ordinaire de Turin...Pour se rendre au centre-ville on a du marcher trente bonnes minutes. Au sortir du resto vers 22 heures, on a préféré prendre un taxi (10 euros) pour rentrer à l'hôtel. Aussi on a laissé notre auto dans la rue face à l'hôtel et on a pas eu de problème, ce qui nous a épargné le coût du parking. En conclusion, si le confort et le prix corret sont des critères importants dans votre sélection d'un hôtel, le Pacific Hotel Fortino constitue un excellent choix à Turin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour votre commentaire.

Vichy et Moscou
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

c'est un très bel hôtel de standing, offrant tout le confort souhaité ; il est un peu à l'écart du centre ville qui reste facilement accessible. Literie de bonne qualité. Garage fermé à prix correct (le personnel d'accueil nous a indiqué qu'il n'y avait pas de soucis pour se garer à l'extérieur). Le quartier alentours est calme et pas spécialement inquiétant. Attention, cependant, pour rejoindre le centre d'éviter de prendre le chemin le plus court et surtout le passage qui conduit à la place du marché si vous reflétez l'opulence ou si vous êtes bardé d'appareils photos comme un touriste, vous pourriez vous sentir gêné par la pauvreté environnante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un hôtel situé dans un quartier assez pauvre de la ville offrant une prestation à faire rougir les grands. Un petit déjeuner gratuit et très élaboré était offert. Un peu difficile à trouver mais avec un bon GPS tout va. J'aurais apprécié avoir une piscine avec la chaleur existante mais la douche pouvait nous combler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

-suite junior située dans une aile indépendante au dessus du supermarché,reliée à l'hôtel par un couloir climatisé donnant sur une terrasse extèrieure avec tables et fauteuils
-coin salon avec table,chaises,canapé,bureau et TV
-CH. avec grand lit,matelas confortable et TV
-bonne isolation accoustique
-niveau sonore de la Clim. acceptable
-SdB spacieuse bien ventilée
-baignoire à jets
-petit. déj. complet et excellent
-park. privé au 2e ss. à 9E/J pas cher par rapport à Rome 18E et Venise 21E
-resto. au 1er ss. Enzo qui officie en maître,très sympa. parlant bien français,avec qui nous avons beaucoup discuté,fera tout son possible pour que vous passiez une bonne soirée devant un bon repas et une bonne bouteille
-ammabilité de l'ensemble du personnel (y compris personnel de ménage)
-la salle de resto. et Pdj. du fait de sa position ne dispose d'aucune baie vitrée donnant sur l'extèrieur
-trop éloigné du centre (mais nous avions la tranquillité) nous avons utilisé notre voiture pour nous rendre sur les sites à visiter,suffit de faire attention aux ZTL (le Coyote veille) se garer à Turin dans des park. payants ne pose aucun problème
Signé Maria/Joël

Astuce pour la chambre : Prendre une Suite Junior car très calme,c'est le TOP
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon hôtel 4 étoiles, à 25 minutes à pied du centre de Turin. Places de parking disponibles devant l'hôtel ou parking à 9 euros/nuit. Chambre propre, spacieuse avec frigo et climatisation. Seul bémol le quartier à heure tardive n'inspire pas confiance. 85 euros pour 2 nuits sans petit déjeuner et sans taxe de séjour (3,2 euros / nuit / personne)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux