“Aucune correspondance avec les photos”

Pacific Hotel Fortino
N° 35 sur 129 Hôtels à Turin
“Aucune correspondance avec les photos”
Avis écrit le 11 août 2014

Un peu déçu de cet hotel...les suites semblaient parfaite avec petite terrasse pourvue d'une petite table et de deux chaises, jacuzi dans la salle de bain, coin cuisine, corbeille de fruits frais, ect...Mais arrivé à l'hotel on nous a remis notre suite et deception... pas de terrasse et vue sur une espece de cour ou des clochards s'abreuvaient d'alcool, pas de coin cuisine, et super sale du sol au plafond...on a donc demandé de changer de suitemais la deception fut presque identique... Petite terrasse oui qui donnait sur la terrasse des voisinset sur la terrasse de l'hotel fort heureusement toujours vide, toujours aussi sale du sol au plafond, pas de coin cuisine non plus, et mini bar sale et franchement peu fourni pour une suite d'un 4 étoiles, jacuzi minuscullement petit en fait dirons nous plutôt une baignoire à bulle qui ne fonctionnait même pas...j'ai demander à la reception pour le coin cuisine et ho surprise il aurait fallu rajouter €50 pour pouvoir y beneficier... FRANCHEMENT JE LE RECOMMANDE PAS... DÉCEVANT POUR UN 4 ÉTOILES... À BON ENTENDEURS SALUT.

Les Ponts De Ce, France
Avis écrit le 8 août 2014

Hotel trouve sur venere pour moins de 90 euros la nuit en quadruple avec petit dejeuner. A l arrivee, check in tres aimable eten realite deux chambres communicabtes nous attendent. Tres jolies et confortables !
a recommander !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

Île-de-France, France
Avis écrit le 6 août 2014

La chambre était bien pas forcément exceptionnelle mais fonctionnelle. Le personnel a été au top, une coupure de courant est survenue le matin de notre départ et ils ont tout de même été efficace et souriant malgré tout. Le centre est un peu loin mais il suffit de se motiver un peu pour récupérer le tramway!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Rapport qualité prix raisonnable. Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours, cela peut arriver mais bon ils auraient pu faire au moins un geste commercial, offrir le parking par exemple.
Le petit déjeuner est horrible, tous les jus sont chimiques et indéfinissables, les pâtisseries n'en portent que le nom ! Et le buffet n'est pas réapprovisionné (tant mieux finalement).
Les chambres sont correctes et assez spacieuses dans l'ensemble.
Je n'y retournerais pas.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un bel hôtel très bon marché à courte distance de la Gare de Porta Susa et sa place centrale, dans une rue calme. Un accueil professionnel et des chambres (nous étions six) spacieuses, équipées, air conditionnées, propres, bien décorées. La literie et le confort y sont impeccables, le petit déjeuner en buffet très varié. Notre séjour y a été idyllique et nous retournerons sûrement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé donnant sur le square ( par opposition à la rue.)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Annecy, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

un cadre vraiment digne d un 4 **** , chambre propre et salle de bain impeccable bravo aux femmes de chambre , très bon rapport qualité prix, personnel très pro, n hésitez pas a réserver votre repas du soir a l hôtel car les pattes sont fraîche , le vin est excellent, le petit déjeuner est aussi très bien servi et a volonté, nous y reviendrons hôtel que je recommande , car vraiment très près du centre ville
christian et benedicte week end du 12 juillet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chers Christian et Benedicte,

Merci pour votre commentaire. J'espère vous revoir parmi nos invités à la suite de votre prochaine visite à Turin.

Lesneven, France
Avis écrit le 4 juin 2014

hôtel calme car en dehors du centre ville. C'est plus un hôtel pour séminaire et congrès que tourisme, mais en tant que couple de touriste, nous nous sommes retrouvé question qualité prix, car le bus est juste à coté et en laissant sa voiture en sécurité au parking sous l’hôtel, nous avons facilement rejoint le centre ville par le bus et il est même possible de laisser gratuitement sa voiture près de l'hôtel sur les places de parking. Le petit déjeuner est copieux et l’hôtel confortable et très calme. Je reviendrai si je retourne à Turin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pou votre commentaire.