“Excellent rapport qualité prix”

Pacific Hotel Fortino
N° 36 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

L'hôtel est situé dans un quartier excentré et populaire à 15 minutes à pied des principaux sites touristiques de la ville. C'est un établissement qui s'adresse en priorité à des événements type séminaires.
Les parties communes sont de qualités et les chambres de bon standing quand on connaît les standards hôteliers italiens (sonorisation, literie et salle d'eau de qualité).
Le personnel est courtois et parfaitement anglophone.
Le petit déjeuner est convenable et complet, tout le monde y trouve son bonheur, un léger bémol pour les fruits et les jus.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pacific Hotel Fortino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Un peu déçu de cet hotel...les suites semblaient parfaite avec petite terrasse pourvue d'une petite table et de deux chaises, jacuzi dans la salle de bain, coin cuisine, corbeille de fruits frais, ect...Mais arrivé à l'hotel on nous a remis notre suite et deception... pas de terrasse et vue sur une espece de cour ou des clochards s'abreuvaient d'alcool, pas de coin cuisine, et super sale du sol au plafond...on a donc demandé de changer de suitemais la deception fut presque identique... Petite terrasse oui qui donnait sur la terrasse des voisinset sur la terrasse de l'hotel fort heureusement toujours vide, toujours aussi sale du sol au plafond, pas de coin cuisine non plus, et mini bar sale et franchement peu fourni pour une suite d'un 4 étoiles, jacuzi minuscullement petit en fait dirons nous plutôt une baignoire à bulle qui ne fonctionnait même pas...j'ai demander à la reception pour le coin cuisine et ho surprise il aurait fallu rajouter €50 pour pouvoir y beneficier... FRANCHEMENT JE LE RECOMMANDE PAS... DÉCEVANT POUR UN 4 ÉTOILES... À BON ENTENDEURS SALUT.

Avis publié: 8 août 2014

Hotel trouve sur venere pour moins de 90 euros la nuit en quadruple avec petit dejeuner. A l arrivee, check in tres aimable eten realite deux chambres communicabtes nous attendent. Tres jolies et confortables !
a recommander !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 6 août 2014

La chambre était bien pas forcément exceptionnelle mais fonctionnelle. Le personnel a été au top, une coupure de courant est survenue le matin de notre départ et ils ont tout de même été efficace et souriant malgré tout. Le centre est un peu loin mais il suffit de se motiver un peu pour récupérer le tramway!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Avis publié: 2 août 2014

Rapport qualité prix raisonnable. Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours, cela peut arriver mais bon ils auraient pu faire au moins un geste commercial, offrir le parking par exemple.
Le petit déjeuner est horrible, tous les jus sont chimiques et indéfinissables, les pâtisseries n'en portent que le nom ! Et le buffet n'est pas réapprovisionné (tant mieux finalement).
Les chambres sont correctes et assez spacieuses dans l'ensemble.
Je n'y retournerais pas.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juillet 2014

Un bel hôtel très bon marché à courte distance de la Gare de Porta Susa et sa place centrale, dans une rue calme. Un accueil professionnel et des chambres (nous étions six) spacieuses, équipées, air conditionnées, propres, bien décorées. La literie et le confort y sont impeccables, le petit déjeuner en buffet très varié. Notre séjour y a été idyllique et nous retournerons sûrement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé donnant sur le square ( par opposition à la rue.)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Avis publié: 13 juillet 2014

un cadre vraiment digne d un 4 **** , chambre propre et salle de bain impeccable bravo aux femmes de chambre , très bon rapport qualité prix, personnel très pro, n hésitez pas a réserver votre repas du soir a l hôtel car les pattes sont fraîche , le vin est excellent, le petit déjeuner est aussi très bien servi et a volonté, nous y reviendrons hôtel que je recommande , car vraiment très près du centre ville
christian et benedicte week end du 12 juillet

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chers Christian et Benedicte,

Merci pour votre commentaire. J'espère vous revoir parmi nos invités à la suite de votre prochaine visite à Turin.