“Une très agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Smeraldo

Hotel Smeraldo
N° 9 sur 128 Hôtels à Turin
Vincennes, France
“Une très agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

RIEN A DIRE tout a été parfait : la gentillesse du personnel, qui est aux petits soins, la propreté de l'établissement, le parking sécurisé, le petit dej abondant et très correct : un rapport qualité prix jamais vu depuis que nous voyageons. Ne soyez pas déçus en arrivant à Turin car la place où est situé l'hôtel est très quelconque, mais c'est un quartier sympa où les français sont accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse.

Astuce pour la chambre : Si votre sommeil est sensible, évitez les chambres donnant sur la place.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Je pourrais plagier les avis précédents. L'hôtel est proche du métro, accessible et proche de plusieurs parkings selon les besoins. La réceptionniste est charmante, la chambre propre et suffisamment grande même si la salle de bain reste étroite. Le petit déjeuner est très correct et tout cela pour un prix raisonnable. La clim était peut être un peu faiblarde (faut bien trouver un bémol). Le Wifi gratuit est accessible dans tout l'hôtel. Bref, oui c'est un bon plan.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Etampes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Le Sméraldo est un petit hôtel situé non loin du Pô et à proximité immédiate d'une station de métro. Le prix est très intéressant, il y a un parking bien sécurisé (10 €/nuit), ils ont accepté notre voiture dès 11 h du matin et ont gardé nos bagages ce qui nous a permis de bien nous promener. Lorsque nous sommes rentrés, notre valise nous attendait dans notre chambre. Le petit déjeuner était extra et compris dans le prix. La chambre est assez petite mais bien équipée avec des produits d'accueil de qualité. Bref, c'est vraiment un bon plan.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
thoiry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent accueil.La dame de la réception était charmante et a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Hôtel très confortable et bien situé , à 4 stations de métro du centre de Turin. Prix de la chambre raisonnable avec excellent petit déjeuner. Possibilité de parking.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Crocetta
Residence Sacchi
Residence Sacchi
N° 4 sur 128 à Turin
BEST WESTERN PLUS Executive Hote...
N° 12 sur 128 à Turin
Hotel Galant
N° 24 sur 128 à Turin
BEST WESTERN Hotel Crimea
N° 22 sur 128 à Turin

Vous connaissez Hotel Smeraldo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Smeraldo

Établissement : Hotel Smeraldo
Adresse: Piazza Giosue Carducci 169B (Lingotto), Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Nizza Millefonti
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Smeraldo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Smeraldo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Smeraldo Turin, Piémont