Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres et en ouvrant 1 des 2 la réceptionniste a vu quelle était prise donc on a eu la 107 une suite énorme!!!
Youpi
Les petits déjeuners sont très copieux, et le gros plus le métro est a 50 m a pieds et a 4 arrêts du centre de Turin... le Top !!!!
Le personnel est très sympathique mais parle très peu français.
Parking journalier extérieur ou garage 8€
Taxe de séjour 2.30€ par jour
Si je dois retourner 1 jour à Turin je sais ou dormir

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2017

Les chambres sont très spacieuses, le petit déjeuner satisfaisant et l'hôtel est bien situé, à 50 mètres du métro et quatre arrêts du centre de Turin. Le personnel est vraiment aimable et serviable. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2017

chambre au 1 er étage donnant sur la place mal isolée , beaucoup de bruit de circulation donc difficile de dormir donc demander absolument une chambre sur l'arrière....
sinon emplacement avec métro au pied de l'hôtel très pratique pour visiter Turin à 4 stations du centre et à deux stations du musée national de l'automobile .....
Personnel très sympathique ...
Très bon petit déjeuner très copieux ....
Possibilité de parking pour 8 euros la nuit

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Hôtel moderne et sympathique. Très bon accueil. Le petit déjeuner était copieux. Nous avons passé une très belle nuit et en plus les chambres sont cosy et climatisées. Proche du centre ville, du métro et des commerces.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Quartier calme
Accueil sympathique du personnel
La clim dans la chambre
Les - :
Ménage fait tous les jours mais la veranda est envahie de toiles d'araignée
Les chambres sont faites egalement tlj mais en tapotant les draps du lit ..horreur..de la poussiere à profusion
Nous avions posé sur le bureau des patisseries bien emballé (double sac) et malgré le repulsif que la femme de menage soupoudre au niveau des portes et des fenetres nous avons subi une invasion de fourmis. Apres un coup de fil à l'accueil ..le probleme a eté vite résolu à coup d'insecticide
PS : prevoir un répulsif pour les moustiques..

Bref je recommanderais cet hotel à condition que le ménage soit plus soutenu

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille