La Nuova Caravella - Pizzeria Ristorante
Classé n° 2 169 sur 4 149 Restaurants à Turin
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une pizzeria? Non à peine une cantine..décor affreux toilettes immondes et cela ne s arrête pas là..antipathique incapable d essayer de nous comprendre nous avons attendu plus d une heure avant d être servi alors que des « locaux » étaient servi avant nous..si ils ne veulent pas de touriste qu ils le disent!!addition très opaque..pizza petites et insipides!! Honteux

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

La devanture et la devo intérieure ne sont pas très engageantes mais une belle surprise à l'intérieur.
Pizzas très bonnes, Cecina aussi et focaccie avec farines biologiques.
Les primis très bons également.
Tiramisù pas mal !
Le service discret mais très gentil (la serveuse était vraiment gentille en particulier avec les enfants).
Nous y retournerons avec plaisir !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 12 septembre 2016

Visiblement les turinois habitués sont mieux reçus que nous ne l'avons été!
Longues attentes pour la commande et encore plus pour être servis, service peu aimable et plats ordinaires peu goûteux. Pas moyen d'avoir quelques glaçons par cette chaleur, il n'y en avait plus, soit-disant! Pourtant, la petite terrasse dans une rue perpendiculaire à la Via Pô paraissait sympa...
Franchement, à déconseiller.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 23 août 2016

Les plats sont très moyens, sans goût, pourtant nous ne sommes pas très exigeants !
De plus, le service était détestable, la serveuse était désagréable, nous avonsmis un temps infini à être servis. Et sitôt la dernière bouchée avalée, nous avons été sommés de lever le camp. Sympa !
Cherchez autre chose, il y a beaucoup mieux à Turin !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Pizzeria sympa avec à cette saison tables extérieures entourées de petits sapins. Bon accueil et les pizzas sont moelleuses. Vraiment bon. Je recommande pour un prix très correct. Nous étions en famille à 4

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté La Nuova Caravella - Pizzeria Ristorante ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez La Nuova Caravella - Pizzeria Ristorante ?