Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2017

Le quartier n'est pas top, mais l'hotel est sympa et la gérante se plie en quatre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Parking gratuit en face de l'hotel
Centre historique assez proche à pied (20 minutes)
Des restaurants proches de l'hotel
Immense marché / brocante dans les environs tous les samedi et le 2ème dimanche du mois

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Si vous faites abstraction du quartier qui n'est pas beau et de l'isolation phonique assez mauvaise, pour le reste c'est top : prix très correct, chambre très propre, literie impeccable, emplacement idéal pour visiter à pied, parking gratuit en évitant les fameuses ZTL, l'heure du Check in à partir de midi. Et l'accueil ça c'est le truc qui rend cet hôtel génial : même sans parler la même langue on s'est débrouillé et nous avons été chaleureusement traités. On sent que le bien être client est au centre des préoccupations. Café offert avant le départ. Merci !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2016

Bon hôtel bien situé proche centre ville a 5 minutes a pied , parking gratuit , chambre spacieuse sans chichi avec le nécessaire , sympathique avec le marché le matin et le quartier des antiquaires , un petit bémol la patronne parle exclusivement italien et le soir le quartier est un peu moins fun

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2016

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Dora, pour notre premier séjour à Turin. Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel ! Idéalement placé, à deux pas de la place du marché et du centre ville, nous n'avons pas eu à utiliser les transports en commun. Les chambres sont propres et spacieuses. Les hôteliers sont tout simplement adorables : bien que ne parlant que l'italien, et nous seulement français et anglais, on a réussi à se comprendre, ils nous ont indiqué les endroits à voir, nous ont ouvert une cour pour garer notre voiture et n'ont jamais eu un regard de reproche quand nous les dérangions plusieurs fois par jour pour aller chercher des choses dans la voiture et que nous devions leur demander la clé de la cour.... toujours là pour nous accueillir, matin et soir ! C'était plus une ambiance chambre d'hôte qu' hôtel. Habitués aux hôtels impersonnels ou on n'a de contact avec le personnel que pour payer la facture, nus gardons un super souvenir de ce petit hôtel discret.

Seul bémol : très mauvaise isolation phonique, on entend autant les voisins qui font couler de l'eau que les gens qui discutent dans la rue....

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2016

Trois jour en amoureux, accueillis par la gérante et son mari, au petit soin pour nous, le meilleur souvenir, nous sommes parti sans prendre le petit déjeuner parce qu'il était tard, la dame nous à courus après dans la rue pour savoir nous le proposer quand même. Son mari nous à arrangé pour avoir un endroit où mettre notre voiture en sécurité le temps du séjour. La chambre propre et très bien entretenue. Enfin bref ils se plient en quatre pour la clientèle et c'est très appréciable.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Merci Babewa Howard-M... W