“super bien situé”

N° 22 sur 197 B&B et auberges à Turin
Annecy, France
“super bien situé”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons découvert cet hôtel sur booking.com ; je ne consulte jamais tripadvisor...la réservation s'est faite en dernière minute...rapport qualité prix et surtout emplacement idéal - centre de Turin, tout est accessible en bus, à pied...très facile si l'on arrive de la gare sncf de Suza ! Très bon accueil, personnel attentionné...petits déjeuners très varié et "à volonté". Nous avons passé 3 jours super à Turin ; une découverte sous le soleil de Novembre. Le pratique ce "pied à terre" est que vous êtes à deux pas du musée du Cinema - à ne pas râter ; musée Egypthologie - surtout ne pas râter et multo bon restaurants....shopping !
Les chambres sont calme....pour un centre ville ! spacieuses et confortables.
Contrairement à ce que l'on s'imagine, Turin est loin d'être une ville grise, industrielle....bien au contraire ! il y avait une très belle lumière....on y retournera, c'est sûr...au CHELSEA HOTEL AUSSI. Danielle

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre 4 personnes...l'hôtel est dans une ruelle très calme, pas voire peu de v...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Saint genis Pouilly
Avis écrit le 26 juillet 2012

De passage à Turin, nous sommes restés une nuit dans cet hotel, la chambre était spacieuse, possibilité de garer sa voiture sur le petit parking de l'hotel, mais il est conseillé de leur demander avant, ils ont peu de place. La situation de l'hotel est excellente, très centrale, on a tout fait à pieds. L'accueil est super.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012

Chambre quadruple avec 1 grand lit et deux petits de chaque côté très agréable sans prétention. Grande salle de bain. Fenêtres double vitrage. Doubles rideaux. Petit déjeuner très copieux. Accueil très chaleureux, service impeccable et souriant. Parking sur place (à réserver cependant à l'avance car 5 places uniquement). WIFI gratuit. Emplacement idéal dans le vieux Turin permettant de se déplacer à pied sans problèmes dans toute la ville. Nous avons passé 4 jours super en famille. Seul petit bémol peut-être, les cloisons un peu minces qui laissent passer les bruits des canalisations d'eau (douche et W.C) mais l'hôtel est petit (15 chambres) meublé avec goût dans les parties communes (on se croirait dans une maison de famille) et malgré un bon taux de remplissage, nous n'avons croisé d'autres personnes qu'au petit déjeuner le matin. Bref, idéal pour notre famille qui ne cherchait finalement qu'un lieu agréable et bien situé pour se reposer après une longue journée de marche et repartir en forme après un bon petit déjeuner! Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 30 avril 2012

La première qualité de l'hotel chelsea est son emplacement en plein centre, dans une aire piétonne. On peut y arriver en voiture puis se garer au parking san stefano. Les chambres sont correctes mais la literie des chambres est un peu "fatiguée" et la cabine de douche est assez petite. Le petit déjeuner est très moyen (contrairement à ce que j'ai pu lire). Ceci dit, le prix de la chambre n'est pas exagéré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Pradet, France
Avis écrit le 15 août 2009

hotel propre , literie superbe, très tranquille, accueil très agréable, et surtout hyper bien situé à 50 m de Piazza Castello - près de Office de tourisme, tramways et bus, palais, monuments et musées, rues du shopping - Garibaldi, Roma,; ; buffet de breakfeast très varié, et cuisine du restaurant très fraîche; et en plus un parking privé, et en plus très facile d'accès; et en plus...enfin une valeur sûre pour unb séjour en famille

Séjour du août 2009 - voyage en famille