103 $US
94 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

DUPARC Contemporary Suites(Turin)
123 $US
111 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
89 $US
204 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Luxor(Turin)
94 $US
91 $US
  • Service d'étage
108 $US
87 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
74 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

170 $US
135 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Dock Milano(Turin)(Bonne affaire !)
113 $US
109 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
47 $US
38 $US
Priceline
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Assez bien situé près de la gare de Porta Nuova desservi par des trams pour le centre, musée madame , musée Reali Torino
Le grand marché de Porta Palazzo
Hôtel avec personnels disponible sympa ..petit déjeuner complet . Hôtel propre ..parking payant sinon parking souterrain de la gare ( 16 euros pour 24 h )

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 22 juin 2015 par mobile

Remplit bien sa fonction : dormir
Chambre plutôt propre mais sans charme et petite
Balcon qui fait peur car prêt à s'écrouler vis-à-vis partout et vue plutôt crade
Personnel en général plutôt sympa à part une femme a qui on ne peut rien demander
Parle français ce qui est bien et proche du centre ville
Vraiment Rien de spécial mais pas trop cher

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2014

Una grande grazia per i personne chi lavorano li. surtout pour mme katarina qui a fait tout pour nous accueillir .vraiment , c'été génial .je paritrais la bas le moment que j'ai besoin de logement :* 2studenti tunisini .grazie mille per questo hotel che me piace tanto . Grazie per tutti informazioni e per l'aiuto

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014

Cette hôtel confortable et propre convient très bien si vous êtes de passage puisqu'il est assez bien placé pour reprendre l'autoroute après. Le personnel est très sympathique et serviable, les chambres sont grandes et il est possible de dormir à 4.
Par contre, il est assez difficile à trouver et assez bruyant.
Petit conseil, si vous vous garer dans la rue ne laisser rien dans votre voiture, les voleurs aime les fouiller.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Les + : Le personnel est très sympathique, à la réception comme au petit déjeuner. L'hôtel est propre et situé non loin de la gare de Porta Nuova, ce qui peut être pratique pour des questions d'horaires. Un carrefour express à deux pas, ce qui peut toujours servir.

Les - : La douche, un unique pommeau en hauteur, fixé au mur, qui ne peut être détaché : ce n'est ni pratique ni agréable.

Le WI FI est payant,( 5 euros par jour) : je trouve toujours ça un peu fou qu'en 2014, pouvoir se connecter à Internet soit un "luxe" à ajouter au prix de la chambre. Quelle modernité !

L'hôtel est assez éloigné du centre historique à pieds; si l'on a très peu de temps et qu'on veut voir la ville en un petit week-end, je conseille une adresse plus centrale.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple