1 182 résultats
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Hotel situe au linghotto en face de eat italy restaurant boutique repute.beaucoup d espace a l interieur ainsi que dans les chambres .personnel tres professionel et bon petit dejeuner.prevoir de prendre les transport en commun pour aller dans turin.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017

Aucun hôtel , à notre connaissance, ne propose un service et un rapport qualité prix aussi intéressant à la période indiquée.
Nous avons été enchantés de notre séjour et choisirons certainement le lingotto pour notre prochain séjour à Turin. Les chambres, la literie et le calme sont sans comparaison. Excellente adresse que nous recommandons à tous ceux qui veulent passer un séjour confortable à Turin. Très important : le métro est à 5 mns et vous emmène au coeur de la ville en 10 mns.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 4 juillet 2017

Très joli hôtel rénové. Avant c'était une ancienne usine. Notre chambre était grande, moderne, la salle de bain est vaste. La chambre était très propre, avec vue sur les alpes. Le lieu est très calme.
Le petit déjeuner est copieux, les serveurs très sympa.
A côté dans le même batiment se trouve un grand centre commercial. L'hôtel est accessible par métro.
Je recommande beaucoup cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur côté droit pair.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
NHLingotto-Hotels, Responsabile reception de DoubleTree By Hilton Turin Lingotto, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Cher Client,

Je tiens à Vous exprimer mes sincères remerciements pour avoir écrit sur Tripadvisor Vos observations sur notre hôtel nH Lingotto Tech. Nous nous efforçons constamment d’offrir une hospitalité sans cesse améliorée, et la contribution de nos clients est déterminante. J’espère pouvoir Vous remercier personellement à l’avenir. Veuillez agréer l’expression de mes cordiales salutations.

Raffaella Colombara – Assistant Front Office Manager

Avis publié : 9 mai 2017

Hotel très plaisant, chambres silencieuses, spacieuses et design mais moquette tachée et douche avec dysfonctionnement. Le restaurant était fermé, donc contraint d'aller à l'autre Hotel pour dîner en traversant la galerie marchande.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

La chambre a rien à redire : malgré une vue sur le parking, la vue des Alpes est magnifique. Il est également possible de faire son footing en les observant.
Deux bémols par contre :
-L'accueil n'est pas chaleureux. La demande de lit double n'est pas prise en compte et on vous balance dans une chambre avec 2 lits sans rien dire
-le petit déjeuner est très complet, dans un lieu magnifique. Mais bon, il faut 15 min pour avoir un café... Et encore, en relançant le personnel

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
NHLingotto-Hotels, Responsabile reception de DoubleTree By Hilton Turin Lingotto, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Cher Client,
un grand merci d’avoir choisi le NH Lingotto Tech e pour votre commentaire; votre opinion est important pour nous y c'est comme ça que no pouvons meillorer notre service jaque jour. J'espère pouvoir vous accueillir autre fois.
Tres Cordialement ,

Maria Luisa Scrugli - Front Office Manager