“N y allez pas en couple ou à 2 !”
2 sur 5 bulles Avis sur Boston Art Hotel

Boston Art Hotel
N° 33 sur 128 Hôtels à Turin
“N y allez pas en couple ou à 2 !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Si vous voyagez seul, cet hotel sera sympa, mais attention....
À 2 ça vire au cauchemard: le lit doubles et enfait 2 matelas, posés sur un sommier a roulettes .
Pas du tout stable on s est réveillés 5 fois chacun durant la nuit tombant dans le trou central ou sur les côtés.
Je dois reconnaître que le personnel est sympathiques néanmoins ils devraient pas faire payer la wifi (8 euros!!!!!).
L hotel est situé à plus de 10 minutes à pieds du centre ville...
Concernant le petit déjeuner: le personnel est parfait, mais le choix de nourriture un peu maigre.
Bref, on a finalement changé d hotel après 2 jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Certes les parties communes ont de l'allure, même si le bar n'est absolument pas convivial, certes le bâtiment et le choix des oeuvres est intéressant, pas forcément cohérent mais bon, pas grave. Ce qui est plus ennuyeux c'est qu'on sent un vrai problème de maintenance. L'hôtel n'est pas tenu, par ex: le pommeau de douche est plein de calcaire et il n'y a pas de pression, l'isolation de certaines chambres laissent à désirer ( éviter la suite au dernier étage vous dormiriez avec l'ascenseur), l'internet marche quand il veut, et des détails montrent que l'hôtel se dégrade. Le personnel est plutôt charmant et compétent ( si on oublie une jeune femme blonde arrogante et désagréable à la réception ) le petit déjeuner est bon. Par ailleurs la localisation n'est pas la meilleure. Le restaurant de l'hôtel est agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Merveilleux hotel à la décoration exeptionnelle surtout pour des amateurs d'art contemporain que nous sommes.
Accueil sympatique, la situation géographique un peu éloignée du centre ne nous a pas gênés.
Petit déjeuner généreux et agréable, dans une salle très belle donnant sur une très grande cour arborée et fleurie remarquablement encore plus précieux pour un centre ville!
Le HIC? LA CLIMATISATION ET PROBABLEMENTLE CHAUFFAGE L'HIVER.
On nous a fait croire que la clim fonctionnait dans certaines chambres et pas dans d'autres...la visite d'au moins 6 chambres nous a confirmé que l'Hôtel a un vice de forme et de fond. Cette climatisation à mal été calculée, le seul remède c'est la réfection COMPETE de l'installation! Je doute que l'hôtel prenne la décision de fermer pour tout refaire, DOMMAGE. En attendant nous avons eu une nuit Blanche car il faisait au moins 35° dans les chambres le 20 aout et nous avons pu constater que tous les clients croisés ce matin là avaient subit la même punition. il faisait plus frais dehors. SCANDALEUX car la direction n'ignore pas ce vice. Ils ont eu l'élégance de nous transférer dans leur second hôtel car nous voulions quitter l'hôtel et nous faire rembourseer des nuits pré-payées.
A bon entendeur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Dans la tradition "boutique hotel", cet établissement offre une décoration "improbable" - il y a bien quelques meubles et accessoires originaux, même si j'ai eu du mal à trouver une certaine cohérence à tout ça. La chambre occupée était très petite, ça ressemblait plutôt à une chambre d'hôpital, toute blanche, étroite avec plafond élevé. La salle de bain n'est pas en cohérence "décorative" avec le reste. C'est un peu bruyant ! La télévision était HS ... et l'internet est payant (et cher). Le personnel est en revanche charmant et efficace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
GRENOBLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Petit week end dans cet hôtel d'exception avec une décoration et un standing suréaliste.
Le personnel y est très sympathique et les petits déjeuners gargantuesques. L'intérieur de l'hôtel est comme un musé ou vous ouvrez grands les yeux.
Les comodités sont très propres et agréables. Hôtel vraiment surprenant où vous vous reposez (fenetres fermées), une fois que vous y êtes, vous ne voulez plus partir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

pour une halte artistique dans la partie calme mais tres bien desservie de Turin
tout est conçu pour le confort ....ainsi que pour le repos du coeur et de l'ame
tres belle bibliotheque a disposition et tableaux a tous les etages
restaurant agreable et specialites italienne sans defaut .....
vraiment un havre de paix a ne surtout pas manquer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Voyage en amoureux.
Très chouet acceuil par la réceptioniste Roberta. Nous avions réservé 1 chambre standard pour 2 nuits. La déco de ces chambres (très neutre) est décalée par rapport au reste de l'hôtel (super déco et oeuvres d'art partout). Pour 25 euro de plus il y a des chambres à une déco unique. Roberta nous les a fait visiter une par une avec une patience d'ange. Nous avons donc logé dans la 112. Charmante déco coquine des années 30. Très propre et bon lit. Par contre, impossible de dormir fenêtre ouverte car trop près de chaussée très fréquentée et porte de douche difficile à fermer (charnières usées). Service impeccable. Déco lobby, bar, bibliotheque, toilettes, jardin géniale. Dommage que le petit déjeuner soit servi dans une cave sans fenêtres alors qu'il y a de si belles pièces au rez de chaussée.
L'hôtel était moins près du centre-ville que nous pensions (40' à pied de la place vittorio emanuel). Mais ok en taxi (10euro). Pas de parking pour notre voiture dans l'hôtel.
Super bonne qualité prix.

• Séjour du juillet 2011