“hotel correct”
Avis sur Boston Art Hotel

Boston Art Hotel
N° 41 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 22 septembre 2013

chambre petite mais moderne - belle decoration - petit dej en sous sol avec un joli buffet - très bon accueil - literie moyenne - emplacement pratique , qaurtier residentiel ou l'on a pu facilement se garer - un peu loin à pied du coeur de turin mais bus et trawmay à proximité

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l'ascenseur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2013

Je cherchais un hôtel proche de la gare Porta Nuova à Turin et j'ai trouvé l'Art Hotel Boston à 10 minutes à pied.

Localisation : Facile d'accès, il faut marcher 10-15 minutes de la gare dans les grandes rues quadrillées de Turin.

Entrée : Hotel de ville, belle entrée et personnel très agréable. La réceptionniste m'expliquait comment prendre le bus, etc... - 2 ascenseurs - Les communs sont accueillants et jolis. En revanche : WiFi Payant et plutôt cher !

La chambre : Déception. Sur les photos, on voit de belles chambres art déco mais celle que j'avais étais défraichie. Grand lit double mais très sombre et mobilier moyennement sympa. Propre mais en rien artistiquement contemporaine. Propreté : rien à dire. Elle donnait sur Rue mais très calme au 4e étage.

Salle de bain : grande - toilettes non séparées (pour un 4*) - Douche spacieuse - Finitions laissant parfois à désirer (joints noircis, écailles sur robinetterie et porte de douche).

Petit-déjeuner : Partant trop tôt, je n'ai pas pu profiter mais inclus dans le prix normalement.

Prix payé pour cette chambre standard : 54 € - Ce n'est pas cher pour un 4 étoiles à Turin mais la chambre que j'ai eu ne valait pas un 4 étoiles - Plutôt 3 étoiles - Chambre décevante.

Y aller pour le prix et la proximité de la gare. Pour du qualitatif, choisir une meilleure chambre ou un autre hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2013

Si vous voyagez seul, cet hotel sera sympa, mais attention....
À 2 ça vire au cauchemard: le lit doubles et enfait 2 matelas, posés sur un sommier a roulettes .
Pas du tout stable on s est réveillés 5 fois chacun durant la nuit tombant dans le trou central ou sur les côtés.
Je dois reconnaître que le personnel est sympathiques néanmoins ils devraient pas faire payer la wifi (8 euros!!!!!).
L hotel est situé à plus de 10 minutes à pieds du centre ville...
Concernant le petit déjeuner: le personnel est parfait, mais le choix de nourriture un peu maigre.
Bref, on a finalement changé d hotel après 2 jours.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Certes les parties communes ont de l'allure, même si le bar n'est absolument pas convivial, certes le bâtiment et le choix des oeuvres est intéressant, pas forcément cohérent mais bon, pas grave. Ce qui est plus ennuyeux c'est qu'on sent un vrai problème de maintenance. L'hôtel n'est pas tenu, par ex: le pommeau de douche est plein de calcaire et il n'y a pas de pression, l'isolation de certaines chambres laissent à désirer ( éviter la suite au dernier étage vous dormiriez avec l'ascenseur), l'internet marche quand il veut, et des détails montrent que l'hôtel se dégrade. Le personnel est plutôt charmant et compétent ( si on oublie une jeune femme blonde arrogante et désagréable à la réception ) le petit déjeuner est bon. Par ailleurs la localisation n'est pas la meilleure. Le restaurant de l'hôtel est agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

Merveilleux hotel à la décoration exeptionnelle surtout pour des amateurs d'art contemporain que nous sommes.
Accueil sympatique, la situation géographique un peu éloignée du centre ne nous a pas gênés.
Petit déjeuner généreux et agréable, dans une salle très belle donnant sur une très grande cour arborée et fleurie remarquablement encore plus précieux pour un centre ville!
Le HIC? LA CLIMATISATION ET PROBABLEMENTLE CHAUFFAGE L'HIVER.
On nous a fait croire que la clim fonctionnait dans certaines chambres et pas dans d'autres...la visite d'au moins 6 chambres nous a confirmé que l'Hôtel a un vice de forme et de fond. Cette climatisation à mal été calculée, le seul remède c'est la réfection COMPETE de l'installation! Je doute que l'hôtel prenne la décision de fermer pour tout refaire, DOMMAGE. En attendant nous avons eu une nuit Blanche car il faisait au moins 35° dans les chambres le 20 aout et nous avons pu constater que tous les clients croisés ce matin là avaient subit la même punition. il faisait plus frais dehors. SCANDALEUX car la direction n'ignore pas ce vice. Ils ont eu l'élégance de nous transférer dans leur second hôtel car nous voulions quitter l'hôtel et nous faire rembourseer des nuits pré-payées.
A bon entendeur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Dans la tradition "boutique hotel", cet établissement offre une décoration "improbable" - il y a bien quelques meubles et accessoires originaux, même si j'ai eu du mal à trouver une certaine cohérence à tout ça. La chambre occupée était très petite, ça ressemblait plutôt à une chambre d'hôpital, toute blanche, étroite avec plafond élevé. La salle de bain n'est pas en cohérence "décorative" avec le reste. C'est un peu bruyant ! La télévision était HS ... et l'internet est payant (et cher). Le personnel est en revanche charmant et efficace.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2012

Petit week end dans cet hôtel d'exception avec une décoration et un standing suréaliste.
Le personnel y est très sympathique et les petits déjeuners gargantuesques. L'intérieur de l'hôtel est comme un musé ou vous ouvrez grands les yeux.
Les comodités sont très propres et agréables. Hôtel vraiment surprenant où vous vous reposez (fenetres fermées), une fois que vous y êtes, vous ne voulez plus partir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple