“Génial” 5 5 étoiles

Hotel Nizza
N° 48 sur 129 Hôtels à Turin
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Il s'agit d'une bonne adresse, je l'ai ajouté à mes favoris. Nous avons bénéficié d'un excellent accueil et de bonne prestations. Le personnel est vraiment compétent, toujours souriant, toujours disponibles. L'hôtel est bien situé pour découvrir le centre ville et il se trouve à côté de la gare avec maintenant le métro. Et en plus, ils parlent très bien le français !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous cherchions un hôtel au plus mauvais moment de la journée pour cela, càd après 21h30 et nous avons poussé sans conviction la porte du Nizza avec un a priori, à savoir que nous pensions qu'il était trop cher pour nous car en effet les prix vont de 70 à 110 pour une chambre double... et là nous avons été accueilli très chaleureusement par une joyeuse équipe de réceptionniste (francophone). Nous avons obtenu un très bon prix (pour 2 nuitées). Ils se sont véritablement décarcassé pour nous trouver un stationnement (gratuit) devant l'établissement.
La chambre était très correcte (Wifi compris) et nous avons aussi particulièrement apprécié le buffet (inclus) du petit déjeuné ainsi que la serviabilité de l'ensemble du personnel.
Un exemple pour de nombreux professionnels du secteur....

Pour info, il y a de plein d'autres hôtels à proximité de Porta Nuova, à tous les prix et toutes les catégories...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Le quartier de la gare Porta Nuova est très bien en face de la gare mais un peu plus loin il n'est plus pareil : kebab, mendiants, ... Un quartier qui n'est pas rassurant pour des femmes seules. A première vue l'hôtel est vieillot, dans le hall de la moquette et du mobilier des années 80. L'accueil n'est pas leur point fort, car rentrer dans l'hôtel et voir le réceptionniste regarder la télé et ne pas vous saluer .... . La chambre était petite, les matelas étaient en mousse et donc durs comme de la pierre, la salle de bain était également petite disposant d'une douche aux portes cassées et des joins moisis. Pour cette chambre nous avons payé 70 euros la nuit avec petit déjeuner (médiocre), sachez qu'au même prix nous avons trouvé un hôtel proche de la place vittorio veneto avec des prestations bien supérieures. NB: l'acompte versé lors de la réservation en ligne de 22 euros nous a été débité en sus alors qu'il aurait du être déduit de la somme totale. Moralité la chambre est revenue à 81 euros par nuit sans pouvoir négocier: une honte pour un hôtel de standing 1*. C'est du vol dans tous les sens du terme!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis