“Bon hôtel”

et 1 autre site !
Bologna Hotel
N° 68 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé en ville. Proche de tout. Personnel parfait . Bonne explications pour les transports , bonne écoute de toutes mes demandes .Chambre un peu vieilles et TV aussi mais rien a redire pour le prix avec petits déjeuner compris .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bologna Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2013

Nous avons séjourné une petite semaine à Turin. Après une nuit difficile "côté rue", nous avons eu une chambre côté cour et nous avons pu jouir d'un repos bien mérité!
Les chambres sont assez confortables et on ne peut en demander beaucoup plus (pas de mini bar, pas de fauteuils pour se reposer dans la journée, ...) eu égard au prix (78 € pour 2, petit déjeuner compris). La literie est bonne.
La télévision propose 150 chaînes, dont une seule en français et quelques-unes, de mémoire, dans d'autres langues. Nous n'avons pu attraper, même en italien, des prévisions météorologiques dont nous aurions eu besoin dans cette période en partie très pluvieuse!!
Le ménage est un peu approximatif : petits débris sur le sol de la salle de bain, qui y sont restés plusieurs jours, jusqu'à notre départ.
L'hôtel est bien situé (en face de la gare Porta Nuova) et bon nombre de visites peuvent se faire à pied.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et le café est fort, pour une fois!!
Pas de restaurant, mais il y a ce qu'il faut aux abords de l'hôtel et Jean-Pierre, à la réception, très aimable et parlant bien français, donne de bonnes adresses, en fonction de vos souhaits.
L'accueil global (réception (sauf Jean-Pierre), petit déjeuner, ménage...) est assez peu aimable. Minimum syndical!
Mais globalement, la situation géographique et le rapport qualité-prix font de cet hôtel une bonne adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. La situation est parfaite pour visiter la ville, face à la gare porta nuova avec un accès facile au métro, tramway et bus. Le centre ville est accessible en quinze minutes a pied. La décoration est vieillotte mais la chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est correct (croissants, céréales, pain, œufs, boisson chaude et jus de fruit). La chambre qui donnait sur la cour était très calme et la literie de très bonne qualité. Bref, les prestations sont très correctes pour un 2 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Situation idéale en plein centre de Turin.

Personnel très accueillant.

Confortable et très calme la nuit.

En plus, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir gratuitement une place de parking devant la porte de l'hôtel.

J'avais réservé pour une nuit mais je suis resté deux nuits supplémentaires que j'ai obtenues au même tarif avantageux que la première, tout en gardant la place de parking.

Excellent rapport qualité/prix que je recommande sans hésitation.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 13 juillet 2011

Hotel très bien situé : a deux pas de la gare de porta nuova et à quelques minutes des places centrales et magasins!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 29 juin 2010

hôtel très bien situé , qualité prix parfait , l'on m'a donné une place de parking devant l'hôtel qui est réservée pour les voitures de service de l'hôtel , j'ai apprécié ce service . PDJ parfait

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2009

Nous avons cherché un hotel ds torino, voyageant au gré de nos envies, et lles hotels de quartier coutaient 70 euros eloignes du centre, nous avons trouvé cet hotel au hasard en pleine saison, 64€ la chambre double spacieuse avec terasse propre, l'accueil etait exemplaire et nous etions a é minutes du centre tres securisant car nous etions 2 filles.

• Séjour en : juillet 2009