“hôtel pour une étape”

N° 21 sur 130 Hôtels à Turin
Millery, Rhône-Alpes, France
“hôtel pour une étape”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour faire une pause avant de rentrer en France. Situé loin du centre, mais tout proche du Juventus Stadium ! Nous avons pu aller le visiter à pieds car à 15' de l'hôtel. Ce dernier est assez simple, de style ancien mais très propre. Notre chambre familiale était parfaite, avec un WIFI qui fonctionne très bien. Bref parfait pour une nuit ! Le petit déjeuner est à 7 euros pour les adultes et 3 euros pour les enfants, il est assez simple et léger pour un buffet... pas énormément de choix, mais bon pour le prix, faut pas s'attendre à un buffet gigantesque. Le prix de la chambre familial est vraiment plus que correct à cette période de l'année.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Blainville, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrives a 20h et reparti le matin, Nous avons été bien reçu, bien pour une nuit de passage, petit déjeuner buffet assez simple, le matin ou plutôt dans la nuit quand ils sortent les poubelles ils ne sont pas très discrets.c'était correct pour ne pas y être reste.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
B&B Hotel Torino
Nizza Millefonti
Hotel Smeraldo
Hotel Smeraldo
N° 9 sur 130 à Turin

Vous connaissez Hotel Galant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Galant

Établissement : Hotel Galant
Adresse: Corso Giuseppe Garibaldi 155, 10078 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Turin
N°11 des hôtels familiaux à Turin
N°18 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galant Turin, Piémont