“Très bien”

N° 15 sur 129 Hôtels à Turin
Voreppe, France
“Très bien”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Bel hôtel bien situé tout proche du complexe EATALY ;)) et galerie marchande au lingotto. Personnel souriant et agréable, chambre executive de bonne taille, et moderne, très bon petit déjeuner, calme,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes restés qu'une seule nuit.
réceptionniste très aimable, une suite superbe car on nous a upgradé automatiquement à notre arrivée. Aucun bruit la nuit comme le jour. Tout est très moderne
Un buffet très très généreux le matin car weekend de pâques.
service très agréable.
Situé juste à coté du centre commercial "8" et juste à côté du "Eataly", sorte de grand marché couvert, à voir. A quelques pas aussi du métro, très pratique, en 5-10min on arrive au centre.
bref, aucun point négatif!
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la suite 001, spatieuse, très grand lit, bureau, coin salon, grande armoire,etc.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Bon c'est sur, l'hôtel fait partie d'une grande chaine de luxe, la déco est assez jolie, l'emplacement très pratique sur la ligne de metro et dans le fameux quartier du lingotto. Mais lorsque nous sommes arrivés la chambre qui nous était attribuée sentait le tabac!! j'ai l'impression qu'il n'y a pas de politique chambre non fumeur et le réceptionniste nous a trouvé non sans difficultés une autre chambre!! Le petit déjeuner était aussi un peu chiche on est habitué à mieux dans d'autres chaines.

Astuce pour la chambre : Chambre coté ouest plus lumineuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Pour notre premier séjour en Italie, j'ai choisi l'AC Hotel Torino dont les avis étaient excellent.
Je n'ai pas été déçut, dès notre arrivée j'ai été conquit par la façade ancienne de l'Hotel rénovée avec gout de la part du groupe Marriott. Le personnel est agréable, et parlent parfaitement français, ce qui nous fut très utile.
Nous avons choisi la chambre Deluxe : propre, spacieuse, une literie confortable, une grande salle de bain très pratique, un mini bar gratuit, service room toujours à l'écoute.
Par ailleurs l'Hotel dispose également de deux parkings privé, ce qui est non-négligeable à Turin où il est assez difficile de trouver une place.
L'espace "forme & bien-être" est bien agencé avec une salle de sport, un jacuzzi et un hammam. Nous avons testés que le Jacuzzi, qui fut sympa mais est pour ma part petit.
Enfin, pour ce qui concerne le petit déjeuner, il est correct mais sans plus.

Pour conclure, si je devais revenir à Turin, je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très bien situé à 2 mn de la l'unique et traversante ligne de métro. A coté du fameux Eataly où vous trouverez ce qui se fait de mieux en aliments italiens. Personnel agréable décoration design.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel moderne et design, chambres spacieuses et propres, AC Hotel Torino a tout pour plaire. Situé dans le lingotto, l'hôtel propose un parking très pratique et se situe à 2 min du métro pour rejoindre rapidement le centre ville.
Quelques bémols cependant :
- le petit-dej est correct, mais sans plus, en tous les cas pas à hauteur du standing de l'hôtel
- l insonorisation n est pas parfaite

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est le 4° sejours et je trouve que la qualité n'est plus tout à fait la meme.
Bon rapport qualité prix le WE, pour la semaine bcp moins.
Bon petit dej' et deco moderne très sympa.
Pour cette fois, pas de peignoirs dans la chambre. Chambre non faite à 14H30 alors que nous etions dehors depuis 9H. Il faut faire attention à la vue en fonction de la chambre ça peut etre très différent.

Astuce pour la chambre : plutot une vue sur le parking que la rue d'après moi
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux