“Très bon hôtel, classe et discrétion”
Avis sur AC Hotel Torino

AC Hotel Torino
N° 16 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 12 août 2014

Avec un bon GPS, on peut facilement se rendre dans ce quartier éloigné du centre historique. Il ne faut pas hésiter car tout y est très professionnellement agencé. La réhabilitation du bâtiment est réussie. Déco moderne mais chaleureuse, grands espaces au niveau du lobby, chambres très confortables avec coin salon et VRAI grand bureau aménagé avec des prises, salle de bain magnifique, literie king size impeccable. Insonorisation efficace, propreté remarquable. Prix weekend avantageux. Nos invités ont été bluffés. On aurait aimé en profiter plus. On y retournera certainement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 août 2014

Pas de mauvaise surprise dans cet hôtel de bon niveau. Ancienne fabrique de pâtes le bâtiment a été réhabilité en hôtel. Chapeau aux architectes et designer italiens qui excellent dans ce type d'exercice. Suite très confortable et mini bar open (offert). Service discret courtois et efficace.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Bel hôtel bien situé tout proche du complexe EATALY ;)) et galerie marchande au lingotto. Personnel souriant et agréable, chambre executive de bonne taille, et moderne, très bon petit déjeuner, calme,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes restés qu'une seule nuit.
réceptionniste très aimable, une suite superbe car on nous a upgradé automatiquement à notre arrivée. Aucun bruit la nuit comme le jour. Tout est très moderne
Un buffet très très généreux le matin car weekend de pâques.
service très agréable.
Situé juste à coté du centre commercial "8" et juste à côté du "Eataly", sorte de grand marché couvert, à voir. A quelques pas aussi du métro, très pratique, en 5-10min on arrive au centre.
bref, aucun point négatif!
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la suite 001, spatieuse, très grand lit, bureau, coin salon, grande armoire,etc.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Bon c'est sur, l'hôtel fait partie d'une grande chaine de luxe, la déco est assez jolie, l'emplacement très pratique sur la ligne de metro et dans le fameux quartier du lingotto. Mais lorsque nous sommes arrivés la chambre qui nous était attribuée sentait le tabac!! j'ai l'impression qu'il n'y a pas de politique chambre non fumeur et le réceptionniste nous a trouvé non sans difficultés une autre chambre!! Le petit déjeuner était aussi un peu chiche on est habitué à mieux dans d'autres chaines.

Astuce pour la chambre : Chambre coté ouest plus lumineuses
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

Pour notre premier séjour en Italie, j'ai choisi l'AC Hotel Torino dont les avis étaient excellent.
Je n'ai pas été déçut, dès notre arrivée j'ai été conquit par la façade ancienne de l'Hotel rénovée avec gout de la part du groupe Marriott. Le personnel est agréable, et parlent parfaitement français, ce qui nous fut très utile.
Nous avons choisi la chambre Deluxe : propre, spacieuse, une literie confortable, une grande salle de bain très pratique, un mini bar gratuit, service room toujours à l'écoute.
Par ailleurs l'Hotel dispose également de deux parkings privé, ce qui est non-négligeable à Turin où il est assez difficile de trouver une place.
L'espace "forme & bien-être" est bien agencé avec une salle de sport, un jacuzzi et un hammam. Nous avons testés que le Jacuzzi, qui fut sympa mais est pour ma part petit.
Enfin, pour ce qui concerne le petit déjeuner, il est correct mais sans plus.

Pour conclure, si je devais revenir à Turin, je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Hotel très bien situé à 2 mn de la l'unique et traversante ligne de métro. A coté du fameux Eataly où vous trouverez ce qui se fait de mieux en aliments italiens. Personnel agréable décoration design.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Duparc Contemporary Suites
Crocetta
Turin Palace Hotel
Turin Palace Hotel
N° 1 sur 130 à Turin
Best Western Plus Executive Hote...
N° 10 sur 130 à Turin
Grand Hotel Sitea
N° 3 sur 130 à Turin

Vous connaissez AC Hotel Torino ?

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Torino

Adresse: Via Bisalta 11, 10126 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Turin
N°8 des hôtels romantiques à Turin
N°14 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie de prix : 100€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Torino Hotel
Hotel Ac Torino Turin