AC Hotel Torino
Trip.com
77 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
454 $US
54 $US
DUPARC Contemporary Suites(Turin)
119 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Galant(Turin)(Bonne affaire !)
61 $US
56 $US
213 $US
204 $US
Avis publié : 8 novembre 2010

Hôtel très bien designé dans une ancienne usine de pâtes, superbe! Grandes chambres (mais mal insonorisées). Jacuzzi et toute petite salle de sport. Au coeur du quartier post-industriel du Lingotto et des ses centres commerciaux, mais éloigné du centre ville (la navette qui y mène a des horaires "folkloriques", ça ira mieux quand le métro sera terminé). Beau petit déjeuner. On peut trouver des prix exceptionnels en promotion certains week-ends.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 septembre 2010

L'hôtel était très agréable - finitions de haute qualité (nous avions une chambre supérieure).
L'emplacement était médiocre - il faut prendre un bus ou un tram pour aller dans le centre (à 30 minutes à pied au moins).
Le petit déjeuner n'est pas très impressionnant mais le café est excellent si vous le commandez à un serveur.
Si cet hôtel était dans le centre, il serait très bien !
Le bus est facile à prendre mais demandez à la réception une carte et des explications pour savoir où l'arrêt se trouve etc.

Avis publié : 22 août 2010

Nous avons été dans cet Hôtel avec notre jeune garçon de 4 ans.
Nous avons choisi une formule basique à 100 euros la nuit, lit enfant offert, mini-bar gratuit, petit-dejeuner compris.
Même si l'hotel n'est pas situé au centre historique de Turin (5 mn en voiture), cet établissement est décoré avec le plus grand goût, offre des chambres très spacieuses, et est un hôtel haut de gamme.
Pour ce prix, nous avons été comblés.
RIEN A DIRE : TOUT ETAIT PARFAIT !
Un petit effort serai apprecaible pour le Petit Dejeuner, qui reste tres correct.... mais sans plus.
Sinon, je recommande à 100 % cet hôtel, et même cette chaine....... qui se c
developpe à grande vitesse en Italie et en Espagne.
Le luxe, le calme et la volupté............
MERCI <<<<< Nous reviendrons !!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

Le réceptionniste était très sympa ... Sur les tarifs il a été hyper clair et nous a fait les mêmes prix reduits que sur booking.com alors que nous y sommes allés directement sans résa....petit déjeuner inclus ... Le seul hic, c'est le wifi : 17 € / jour... Ça c'est vraiment pas génial :( .... d'autres hôtels en plein centre a moins de 100€/nuit, 3 étoiles certes mais tout aussi clean, offrent une excellente connexion Internet gratuitement !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

C'est juste le meilleur rapport qualité/prix pour un 5 étoiles que j'ai pu faire en Europe! un seul bémol (et non des moindre): il est loin du centre ville. Mais pour ce prix, on pardonne tout! (pour le reste, on est bien dans un 5 étoiles)

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple