Allegroitalia Golden Palace
    • Restaurant
    1 021 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 6 novembre 2013

l'hotel n'est pas mal les chambres sont petites.
    service nul voir inexistant.
    il ne faut pas etre pressé quand on demande quelque chose en myenne un bonne heure et demi.
    restauration sans interet.
    téléphone en panne dans la chambre donc imposible de joindre la reception.
    pour le wifi c'est gratuit mais dès que l'on sort de la chambre il faut a chaque fois ressaisir le code pour se reconnecter ce qui est assez fatiguant.
    bref je ne le conseil pas ça ne méritte vraiment pas les 5 étoiles!!!!
    bien placé au centre de turin le seul avantage.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très petites
    • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 3 novembre 2013

Nous voyageons beaucoup et pour la toute première fois nous tenons à informer les éventuels clients de cet hôtel de l'accueil de du service déplorable auquel ils auront droit!
    Accueil en dessous de tout, aucune chambre libre avant 16 h, extra quand vous venez pour le weekend end! Pas de service de couverture dans les chambres simples! Disposant d'une suite junior cela a été fait pour nous mais notre fille en chambre standard a eu le service minimum,!
    Un baby foot est place dans le hall assurant un bruit épouvantable, le soir c'est un monsieur qui joue frère Jacques sur une sorte de piano casio! 25 minutes pour obtenir un apéritif alors que trois personnes sont au bar de l'hôtel pour moins de 10 tables. Et le pompon petit déjeuner dans le noir et ramasse complètement à 10h31 .dommage l'hôtel est joli les chambres également mais le personnel ce weekend end en dessous de tout! Nous sommes très déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont minuscules et le service minimum ne pas choisir en dessous de la suite junior.
    • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 30 octobre 2013

Bel emplacement pour cet établissement 5 étoiles, présentation impeccable et propreté irréprochable...MAIS...Le service désordonné de l'hôtel (réception, concierge, bagages) gâche un peu ce tableau.
    Le parking à 35 euros la journée est surprenant, l'accès piscine (superbe) à 20 euros par jour et par personne nous a interrogés tout comme la "ségrégation" entre les clients du petit déjeuner : Une salle divisée en deux avec d'un coté les petits déjeuners à 25 euros pour les uns et de l'autre les miséreux disposant d'une simple formule dite "petit déjeuner italien"... Sous la surveillance sans faille d'une hôtesse prête à bondir sur les malheureux clients qui pourraient se saisir d'une tranche de bacon dans le buffet voisin.
    Heureusement l'excellence du service au restaurant et au bar ainsi que la qualité de la cuisine forcent le respect. La cave est de grande qualité avec de belles références pour un tarif vraiment raisonnable. Enfin la présence d'un vrai chanteur/ pianiste au bar en soirée nous à enchantés !! Bravo Bravo Vincenzo !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel lors d'un petit séjour en Italie. Nous avons apprécié son architecture contemporaine, ses lignes épurées, sa déco chic tout en restant sobre. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix excellent. Seule ombre au tableau, le prix du petit-déjeuner, nous l'avons d'ailleurs pris à l'extérieur !

Astuce pour la chambre : La chambre à CHF 206 est parfaite pour un cours séjour
    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 15 septembre 2013

Magnifique hôtel dans le centre de Turin. Idéal pour visiter les beaux quartiers de la ville. Très belles prestations. Dommage les suppléments pour la piscine, mais elle en vaut vraiment la peine. Réception nickel service. À vraiment recommander. Le hall d accueil est t IUT simplement sublme. Peut vraiment porter le nom de palace.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille