“Très bien” 3 sur 5 bulles

N° 35 sur 128 Hôtels à Turin
var
“Très bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai occupé une petite suite fraichement renouvelée, très bonne literie, pas de bruits, petit déjeuner correct. 2 choses négatives à signaler: la salle du petit déjeuner est divisée en deux, donc imaginez le client qui arrive le matin, qui choisit sa table et qui est obligé de se lever et passer de l'autre coté, là où le buffet est minime... dans un 5 étoiles ça ne se fait pas. Et le deuxième point c'est une personne à la réception qui nous a indiqué une pizzeria pas loin de l'hôtel, très jolie mais la pizza était la pire que j'ai jamais mangé! Mademoiselle la réceptionniste, il ne faut pas envoyer les clients chez vos amis, mais simplement chez un bon pizzaiolo. Je suis italienne, mon ami est français, je voulais lui faire gouter la vrai pizza en Italie...c'est raté!

Astuce pour la chambre : demandez la suite julior
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Marbella, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

La situation est parfaite: en plein centre donc accès à pied partout. L'hôtel est divisé en 2 blocs et si vous êtes dans une chambre standard, on vous mettra dans la partie arrière ce qui vous oblige de changer de bâtiment au 1er pour rejoindre votre étage, donc 2 ascenseurs et un très long couloir pour une chambre au 2ème étage.
Ayant réservé par Booking.com, le petit déjeuner n'était pas compris. J'ai donc demandé le prix à la réception et ils m'ont dit :5 € par personne. Nous avons trouvé ça très raisonnable et donc nous nous sommes installés devant la fenêtre, profitant du buffet qui n'était pas extraordinaire mais à ce prix là c'était donné. Je me suis quand même demandé pourquoi tant de personnes mangeaient dans la partie obscure et c'est là que j'ai compris la différence: pour 5€ vous avez une boisson, pain et viennoiseries et si vous voulez un jus de fruit, des céréales, un peu de charcuterie, c'est 25 € par personne, vraiment exagéré.
La chambre est petite mais propre et salle de bain très confortable. Aucune vue car la fenêtre donne sur un couloir intérieur.
J'ai trouvé le personnel de la réception très gentil bien qu'ils aient oublié une réservation de restaurant et ensuite c'était plein.
Nous n'avons pas utilisé le parking ni le Spa mais il paraît que c'est très cher.
Donc pour visiter le centre, le musée égyptien est magnifique et en ce moment une très belle exposition Renoir, c'est idéalement placé. Mais allez déjeuner ailleurs

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bien que préférant en règle générale les petits hôtels et les chambres d'hôtes aux grandes structures hôtelières, nous restons fidèles au Golden Palace et cela depuis plusieurs années.
Chambre spacieuse, confortable et chic, salle de bain très bien équipée à tous les points de vue, excellente literie, très bonne insonorisation.
Excellent emplacement dans une rue calme et très proche (à pied) des principaux centres d'intérêt et artères commerçantes.
Hall d'entrée, salon de lecture et bar très agréables, parking souterrain (très pratique bien que un peu cher), personnel professionnel.

Bon rapport qualité prix au vu des prestations offertes. Seul bémol: Petit-déjeuner (italien) non-inclus dans le prix, donc une bonne raison de prendre la "prima colazione" dans un des nombreux cafés historiques de Turin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monaco, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le Golden Palace est un bel hôtel à facade art déco. Sa structure se divise en deux parties et rend l'accès aux chambres assez labyrinthique. Les chambres sont petites mais la qualité du lit, des draps et des serviettes est excellente. La chambre était très propre. On s'y sent bien et l'avantage est d'être en plein centre ville. En revanche, le roulement des chariots des femmes de chambre est un véritable tremblement dans les couloirs et vous réveille à coup sûr. L'accès au petit-déjeuner est relativement ségrégatoire entre une formule "italienne" et une autre "buffet". Le spa et le parking sont payants en supplément. Ces services ne sont pas dignes d'un hôtel de ce standing. La réception est très aléatoire. Quand nous avons voulu récupérer notre voiture, on nous a proposé de payer un taxi car il s'avérait compliqué de la soritr du parking!!!
Un confort agréble mais une médiocrité dans les services.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

l'hotel n'est pas mal les chambres sont petites.
service nul voir inexistant.
il ne faut pas etre pressé quand on demande quelque chose en myenne un bonne heure et demi.
restauration sans interet.
téléphone en panne dans la chambre donc imposible de joindre la reception.
pour le wifi c'est gratuit mais dès que l'on sort de la chambre il faut a chaque fois ressaisir le code pour se reconnecter ce qui est assez fatiguant.
bref je ne le conseil pas ça ne méritte vraiment pas les 5 étoiles!!!!
bien placé au centre de turin le seul avantage.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très petites
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Cranves-Sales, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous voyageons beaucoup et pour la toute première fois nous tenons à informer les éventuels clients de cet hôtel de l'accueil de du service déplorable auquel ils auront droit!
Accueil en dessous de tout, aucune chambre libre avant 16 h, extra quand vous venez pour le weekend end! Pas de service de couverture dans les chambres simples! Disposant d'une suite junior cela a été fait pour nous mais notre fille en chambre standard a eu le service minimum,!
Un baby foot est place dans le hall assurant un bruit épouvantable, le soir c'est un monsieur qui joue frère Jacques sur une sorte de piano casio! 25 minutes pour obtenir un apéritif alors que trois personnes sont au bar de l'hôtel pour moins de 10 tables. Et le pompon petit déjeuner dans le noir et ramasse complètement à 10h31 .dommage l'hôtel est joli les chambres également mais le personnel ce weekend end en dessous de tout! Nous sommes très déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont minuscules et le service minimum ne pas choisir en dessous de la suite ju...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Briançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bel emplacement pour cet établissement 5 étoiles, présentation impeccable et propreté irréprochable...MAIS...Le service désordonné de l'hôtel (réception, concierge, bagages) gâche un peu ce tableau.
Le parking à 35 euros la journée est surprenant, l'accès piscine (superbe) à 20 euros par jour et par personne nous a interrogés tout comme la "ségrégation" entre les clients du petit déjeuner : Une salle divisée en deux avec d'un coté les petits déjeuners à 25 euros pour les uns et de l'autre les miséreux disposant d'une simple formule dite "petit déjeuner italien"... Sous la surveillance sans faille d'une hôtesse prête à bondir sur les malheureux clients qui pourraient se saisir d'une tranche de bacon dans le buffet voisin.
Heureusement l'excellence du service au restaurant et au bar ainsi que la qualité de la cuisine forcent le respect. La cave est de grande qualité avec de belles références pour un tarif vraiment raisonnable. Enfin la présence d'un vrai chanteur/ pianiste au bar en soirée nous à enchantés !! Bravo Bravo Vincenzo !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux