“Un hôtel "usine" confortable”

Allegroitalia Golden Palace
N° 33 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié: 14 juin 2014

Hôtel impersonnel, immense qui remplit sa fonction : vous faire dormir dans une bonne literie, avec une bonne climatisation Mais attention au prix du parking de l'hôtel prohibitif ; Le sketch du petit déjeuner pour un 5 étoiles est épique : 8 euros italien, côté gauche de la salle et 25 € par personne, international : côté droit Cela manque de raffinement et d'élégance ; Comme l'hôtel est immense, vous faites des km pour rejoindre votre chambre (attention pour les personnes plus âgées) ; L'hôtel est à 5 m n de la place San Carlo selon le portier mais 20 mn , montre en main.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Allegroitalia Golden Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Pour aller au spa c'est 20 € en plus! A ce prix là, on s'attend à quelque choses de bien...
Les finitions sont vilaines, les buses du jacuzzi ne fonctionnent pas vraiment, le hammam sort des années 1980, prenez vos longues avec vous risque de mycose. il n'y'a pas de lumière pour prendre de douche.Le sauna est correct c'est la seule chose de bien. les vitres sont sales et pleines de toiles d'araignées, franchement c'est pas un 5 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Hôtel bien situé, accès au spa payant !trop cher pour ce type d hotel. Spa vieux et pas bien entretenu. Mauvaises finitions globales.. Parking de l hôtel payant.. Un peu cher mais bien pratique pour votre voiture dans un sous sol.
Accueil agréable !babi foot dans le hall à dispo. Sympa !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 février 2014

Le quartier où se trouve le Golden – quoi que central – n'est pas spécialement gai. Les bâtiments qui abritent l'hôtel, tout comme les immeubles voisins, l'attestent par la monotonie des façades et l'ordonnancement tout "germanique" des rues. Aussi, personne ne sera surpris de lire que le Golden se fond admirablement dans cette ambiance, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Éclairage sombre, matériau certes nobles, mais toujours dans les nuances de brun : les parties communes (lobby, bar, restaurant, couloirs...) rendraient neurasténique le plus joyeux luron. Las, les chambres (plutôt petites) sont dans le même goût !
Heureusement pour lui, le Golden est doté d'un staff accueillant et polyglotte, et les critères de jugement les plus classiques (confort, propreté, silence...) méritent un beau sourire. Il en va de même pour le petit-déjeuner, abondant et de bonne qualité.
C'est typiquement un hôtel de businessmen, plus centré sur le passage que sur le séjour touristique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 février 2014

J'ai occupé une petite suite fraichement renouvelée, très bonne literie, pas de bruits, petit déjeuner correct. 2 choses négatives à signaler: la salle du petit déjeuner est divisée en deux, donc imaginez le client qui arrive le matin, qui choisit sa table et qui est obligé de se lever et passer de l'autre coté, là où le buffet est minime... dans un 5 étoiles ça ne se fait pas. Et le deuxième point c'est une personne à la réception qui nous a indiqué une pizzeria pas loin de l'hôtel, très jolie mais la pizza était la pire que j'ai jamais mangé! Mademoiselle la réceptionniste, il ne faut pas envoyer les clients chez vos amis, mais simplement chez un bon pizzaiolo. Je suis italienne, mon ami est français, je voulais lui faire gouter la vrai pizza en Italie...c'est raté!

Astuce pour la chambre : demandez la suite julior
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

La situation est parfaite: en plein centre donc accès à pied partout. L'hôtel est divisé en 2 blocs et si vous êtes dans une chambre standard, on vous mettra dans la partie arrière ce qui vous oblige de changer de bâtiment au 1er pour rejoindre votre étage, donc 2 ascenseurs et un très long couloir pour une chambre au 2ème étage.
Ayant réservé par Booking.com, le petit déjeuner n'était pas compris. J'ai donc demandé le prix à la réception et ils m'ont dit :5 € par personne. Nous avons trouvé ça très raisonnable et donc nous nous sommes installés devant la fenêtre, profitant du buffet qui n'était pas extraordinaire mais à ce prix là c'était donné. Je me suis quand même demandé pourquoi tant de personnes mangeaient dans la partie obscure et c'est là que j'ai compris la différence: pour 5€ vous avez une boisson, pain et viennoiseries et si vous voulez un jus de fruit, des céréales, un peu de charcuterie, c'est 25 € par personne, vraiment exagéré.
La chambre est petite mais propre et salle de bain très confortable. Aucune vue car la fenêtre donne sur un couloir intérieur.
J'ai trouvé le personnel de la réception très gentil bien qu'ils aient oublié une réservation de restaurant et ensuite c'était plein.
Nous n'avons pas utilisé le parking ni le Spa mais il paraît que c'est très cher.
Donc pour visiter le centre, le musée égyptien est magnifique et en ce moment une très belle exposition Renoir, c'est idéalement placé. Mais allez déjeuner ailleurs

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2013

Bien que préférant en règle générale les petits hôtels et les chambres d'hôtes aux grandes structures hôtelières, nous restons fidèles au Golden Palace et cela depuis plusieurs années.
Chambre spacieuse, confortable et chic, salle de bain très bien équipée à tous les points de vue, excellente literie, très bonne insonorisation.
Excellent emplacement dans une rue calme et très proche (à pied) des principaux centres d'intérêt et artères commerçantes.
Hall d'entrée, salon de lecture et bar très agréables, parking souterrain (très pratique bien que un peu cher), personnel professionnel.

Bon rapport qualité prix au vu des prestations offertes. Seul bémol: Petit-déjeuner (italien) non-inclus dans le prix, donc une bonne raison de prendre la "prima colazione" dans un des nombreux cafés historiques de Turin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple