“très bonne adresse”

Parco Sassi Hotel
N° 24 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 23 novembre 2013

j' ai découvert cet hotel suite à un déplacement professionnel. il est très agréable, le personnel est aux petits soins et se souviennent des noms de leurs clients...Les chambres n'ont pas toutes la même superficie mais sont spacieuses, idem pour la salle de bain qui est différente d"une chambre à l'autre. Mais, tout est impeccable et c'est un vrai plaisir de séjourner au Parco Sassi. Le tram à proximité permet de se rendre au centre sans utiliser la voiture et un éventuel retour en taxi ne coûte que 13€, pas de quoi se ruiner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 août 2013

Hotel bien situé, suffisament excentré pour avoir un acces et un parking facile et suffisament proche du centre ( 10 min de tram direct, explications et tickets à la réception de lhotel).

chambre tres confortable et tres propre
petit dejeuner tres bien également
personnel aimable accueillant et efficace

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

a chaque visite chez nos amis italiens nous nous rendons dans cet hotel proche de leur domicile. Je trouve que c'est un tres bel hotel avec de beaux jardins. Les chambres sont superbes et tres tres grandes et enfin sans moquette. D'une proprete irreprochable. La salle de bain est bien avec peut etre une douche un peu petite. Pour notre part nous avons trouve le petit dejeuner tres bien avec viennoiseries a profusion et bien entendu un tres bon cafe italien .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Hôtel au calme, dans un parc avec des chambres spacieuses et bien équipées. Un peu éloigné du centre si voulez y aller à pied rapidement (tramway pas loin) ; si vous avez le temps, le trajet le long du fleuve est très agréable.
Un parking gratuit est disponible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

En toute simplicité un hôtel qui fait parfaitement son boulot. Parfois meme +.
Les chambres sont très propres, et sentent bons ,le checkin rapide , il y a tout le service necessaire ; parking, coin tv, bar, petit restaurant, petite salle de sport, couloir et hotel propre dans toute sa superficie, les chambres sont dotés de tv, seche cheveux, lotion et accessoirs de toilettes... Literie toujours parfaites, repassé, d'un blanc éclatant.
Les femmes de ménages sont très minutieuses, efficaces et discretes. Bravo.
Les serveuses sont aimables très sympathiques et parlent plusieurs langues.

Il y a juste le petit déjeuner qui est à mon gout pas assez diversifié et la musique dans la salle à manger unpeu forte.
A part ce point il n'y a vraiment absolument rien à redire sur cet hôtel, qui a pour moi l'un des meilleurs services.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

L'hôtel est calme dans son écrin de verdure. Les chambres sont spacieuses et modernes. En raison de la longueur des couloirs due au fait qu'il est de plain-pied, veiller à retenir une chambre proche de l'entrée si l'on a des difficultés à marcher. Le personnel est accueillant et disponible. La restauration est à base quasi-exclusive de surgelés. Les ingrédients du petit-déjeuner buffet ne sont pas excellents, en dehors du jus d'orange que l'on peut presser soit-même avec un appareil, ce qui est très bien. Le café n'était franchement pas bon

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Des chambres grandes et calmes. Un bon petit déjeuner buffet. Un personnel à l'écoute. Le tram 15 qui nous emmène au centre de Turin en 10 à 25 minutes suivant les heures. (14 stations)
Un parking gratuit. 98 chambres. seule petite critique, la salle des petits déjeuners est petite aussi il faut choisir son heure le soir pour ne pas attendre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Hotel Ponte Sassi
Hotel dei Pittori
N° 34 sur 130 à Turin
Duparc Contemporary Suites
N° 2 sur 130 à Turin

Vous connaissez Parco Sassi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Parco Sassi Hotel

Adresse: Via Tommaso Agudio 31, 10132 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Turin
N°12 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie de prix : 119€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parco Sassi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco Sassi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parco Sassi Turin
Parco Sassi Hotel Turin, Piémont