“TRES BON HOTEL”

N° 18 sur 128 Hôtels à Turin
Les Pennes Mirabeau
“TRES BON HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel ; rien à redire ; personnel parlant bien le français, très aimable. Chambre très propre, spacieuse, calme. Salle de bain également très propre. Pantoufles mises à notre disposition ainsi que des boissons fraîches dans le frigidaire. Le personnel de l'accueil nous a bien renseigné pour les visites de Turin, nous a proposé de nous rendre dans le centre avec des vélos mis gracieusement à notre disposition, en suivant le Pô qui longe le parc où est situé l'Hôtel. Le centre est facile d'accès car il y a un arrêt de bus et de tramway à 3 Mns à pied de l'hôtel et on peut se rendre dans le centre sans changement.
Petit déjeuner bon avec possibilité de faire des jus de fruits frais. Accès internet possible dans la chambre.
Nous y retournerons sans hésiter
Hôtel situé dans un magnifique parc au calme avec un grand parking surveillé par des caméras

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel très bien placé dans un parc magnifique, au calme et pourtant tout à côté de la route et des transports en commun.
Chambre grande et spacieuse, propreté irréprochable tant dans la chambre que dans la salle de bains.
Excellent petit déjeuner. Mini bar dans les chambres gratuit. Accueil et disponibilité du personnel formidable.
Bref, un hôtel que nous recommanderons à nos amis s'ils viennent à Turin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aigueblanche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel tranquille situé le long du Pô dans un joli jardin,il offre un parking privé gratuit ce qui est à Turin particulièrement appréciable, les transports en commun sont aussi à proximité immédiate de l'hôtel . La chambre et la salle de bain sont d'une propreté impeccable,très spacieuses et bien équipées; le service de chambre est quotidien. Le petit déjeuner de type buffet est suffisamment varié et le personnel attentif à vos demandes. Un accès wifi de bonne qualité partout dans l'hôtel, quelques attentions bienvenues comme les journaux à disposition, les boissons gratuites du bar renouvelées régulièrement, la possibilité d'utiliser les bicyclettes de l'hôtel... le tout donne à cet hôtel (quasiment du niveau d'un 4 étoiles) un très bon rapport qualité-prix pour Turin

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons d'y passer 3 jours pour le weekend de Pacques...
Nous y avons particulièrement apprécié :
- Le cadre
- La tranquillité
- la taille des chambre
- La disponibilité du personnel
- le petit-déjeuner, les boissons dans le frigo de la chambre, le parking, les vélos et la "Wi-Fi" inclus dans le prix
- la facilité d'accès au centre de Turin en bus ou en Tramway (10' environ)
- L'excellent restaurant "La Méduse" à 2 pas

Un peu moins :
- l'insonorisation un peu faible de la porte donnant sur le couloir, dont on peut entendre toutes les conversations des gens qui y parlent un peu fort!
- la qualité perfectible du petit déjeuner...

En tout cas, une excellente adresse pour un bon séjour/détente sur Turin!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hotel très calme avec un beau jardin aux portes de Turin.
Cela fait plusieurs fois que je descends dans cet hotel et l'acceuil y est très chaleureux.
Les chambres sont spacieuses, confortables et surtout très propres.
Le petit déjeuner copieux.
En bref, à recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saulcet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

j' ai découvert cet hotel suite à un déplacement professionnel. il est très agréable, le personnel est aux petits soins et se souviennent des noms de leurs clients...Les chambres n'ont pas toutes la même superficie mais sont spacieuses, idem pour la salle de bain qui est différente d"une chambre à l'autre. Mais, tout est impeccable et c'est un vrai plaisir de séjourner au Parco Sassi. Le tram à proximité permet de se rendre au centre sans utiliser la voiture et un éventuel retour en taxi ne coûte que 13€, pas de quoi se ruiner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dinard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel bien situé, suffisament excentré pour avoir un acces et un parking facile et suffisament proche du centre ( 10 min de tram direct, explications et tickets à la réception de lhotel).

chambre tres confortable et tres propre
petit dejeuner tres bien également
personnel aimable accueillant et efficace

• Séjour du août 2013 - voyage en famille