“Hotel bien mais ne vaut pas 3*”

Parco Sassi Hotel
N° 18 sur 128 Hôtels à Turin
Toulon
“Hotel bien mais ne vaut pas 3*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Ce n'est pas un 3* mais un 2* amélioré.

Certe il se trouve dans un parc donc au calme et proche du centre ville avec le prêt gratuit des vélos permettant de prendre une sortie privée direct dans le parc et des bouteilles d'eau plate et gazeuse et coca dans le mini bar, et pour ceux qui aime apéritif tous les soirs, mais c'est tout.

Les points négatifs sont : le manque de produits dans la salle de bain, une paire de chausson pour deux !, le café ou expresso au petit déjeuner pas bon du tout, peu de choix de céréales, de charcuterie, de pains. Les croissants nature à la crème ou à la confiture sont pas bons du tout et le beurre blanc c'est pareil.

Le plus du petit déjeuner car on ne le trouve pas partout même dans les 4* : c'est de pouvoir faire son jus d'orange frais grâce à une machine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Arrivé la veille de la fermeture annuelle, nous avons été très bien reçus. L'hôtel est calme. Il est situé dans un petit parc très agréable au bord du Pô.
Les chambres sont spacieuses comme les salle de bains.
Le personnel, d'une grande gentillesse, parle un français impeccable : j'aimerai parler l'italien de la même façon.
L'hôtel nous a prêté des vélos et la promenade de 5 à 6 km sur les rives du Pô a enchanté la famille. La piste cyclable passe juste derrière l'hôtel. A partir de là vous pouvez accéder à Turin via plusieurs ponts sans prendre votre voiture.
Petit plus : à 5 min à pied de l'Hôtel une excellent trattoria (Trattoria della Posta et sa ronde des fromages italiens et ses glaces à ce damner)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

L'hôtel Parco Sassi de Turin est niché dans un grand parc. Loin des bruit de la ville. C'est un endroit idéal pour se reposer et pour visiter Turin sans en avoir les inconvénients.
Nous avions une chambre immense et très bien agencée.
Le personnel est super disponible et à l'écoute. Le petit déjeuner excellent.
Le parking est gratuit ce qui n'est pas négligeable en Italie.
C'est une adresse à retenir.

Les Pennes Mirabeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel ; rien à redire ; personnel parlant bien le français, très aimable. Chambre très propre, spacieuse, calme. Salle de bain également très propre. Pantoufles mises à notre disposition ainsi que des boissons fraîches dans le frigidaire. Le personnel de l'accueil nous a bien renseigné pour les visites de Turin, nous a proposé de nous rendre dans le centre avec des vélos mis gracieusement à notre disposition, en suivant le Pô qui longe le parc où est situé l'Hôtel. Le centre est facile d'accès car il y a un arrêt de bus et de tramway à 3 Mns à pied de l'hôtel et on peut se rendre dans le centre sans changement.
Petit déjeuner bon avec possibilité de faire des jus de fruits frais. Accès internet possible dans la chambre.
Nous y retournerons sans hésiter
Hôtel situé dans un magnifique parc au calme avec un grand parking surveillé par des caméras

Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel très bien placé dans un parc magnifique, au calme et pourtant tout à côté de la route et des transports en commun.
Chambre grande et spacieuse, propreté irréprochable tant dans la chambre que dans la salle de bains.
Excellent petit déjeuner. Mini bar dans les chambres gratuit. Accueil et disponibilité du personnel formidable.
Bref, un hôtel que nous recommanderons à nos amis s'ils viennent à Turin

Aigueblanche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel tranquille situé le long du Pô dans un joli jardin,il offre un parking privé gratuit ce qui est à Turin particulièrement appréciable, les transports en commun sont aussi à proximité immédiate de l'hôtel . La chambre et la salle de bain sont d'une propreté impeccable,très spacieuses et bien équipées; le service de chambre est quotidien. Le petit déjeuner de type buffet est suffisamment varié et le personnel attentif à vos demandes. Un accès wifi de bonne qualité partout dans l'hôtel, quelques attentions bienvenues comme les journaux à disposition, les boissons gratuites du bar renouvelées régulièrement, la possibilité d'utiliser les bicyclettes de l'hôtel... le tout donne à cet hôtel (quasiment du niveau d'un 4 étoiles) un très bon rapport qualité-prix pour Turin

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons d'y passer 3 jours pour le weekend de Pacques...
Nous y avons particulièrement apprécié :
- Le cadre
- La tranquillité
- la taille des chambre
- La disponibilité du personnel
- le petit-déjeuner, les boissons dans le frigo de la chambre, le parking, les vélos et la "Wi-Fi" inclus dans le prix
- la facilité d'accès au centre de Turin en bus ou en Tramway (10' environ)
- L'excellent restaurant "La Méduse" à 2 pas

Un peu moins :
- l'insonorisation un peu faible de la porte donnant sur le couloir, dont on peut entendre toutes les conversations des gens qui y parlent un peu fort!
- la qualité perfectible du petit déjeuner...

En tout cas, une excellente adresse pour un bon séjour/détente sur Turin!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux