Hotel Urbani
Expedia.com
118 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Galant(Turin)(Bonne affaire !)
61 $US
56 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
450 $US
76 $US
Cancelon
1 152 résultats
Avis publié : 28 juin 2007

C'est un bel hôtel, propre. La chambre est petite mais je ne m'en suis pas trop aperçu car les plafonds étaient hauts alors j'avais l'impression que c'était plus grand.
J'avais une chambre à l'arrière donc je pouvais dormir avec la fenêtre ouverte et c'était très calme.

C'est d'un bon rapport qualité/prix. Le personnel est amical. Je reviendrais.

Avis publié : 16 juin 2007

Hotel remarquable. Près de la gare et permettant d'aller en centre ville à pied. Un parking couvert à une centaine de mêtres est disponible. Le rapport qualité-prix est excellent (59 € pour un couple avec une chambre climatisée et salle d'eau).
Petit-déjeuner comprenant jambon & fromage compris dans le prix de la chambre. Excellent acceuil parlant anglais.

• Séjour en : juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 mai 2007

C'était facilement un hôtel 4 ou 5 étoiles. C'était une belle surprise. La chambre est mignonne, il y a tous les équipements dans la salle de bain comme des coton tiges, une lime à ongles, des kleenex, de la crème pour les mains, etc.

Le buffet au petit déjeuner était exceptionnel et tout le monde était très efficace et parlait couramment anglais.
Je recommanderais fortement cet hôtel.
B. Moore

Avis publié : 20 mai 2007

L'hôtel Urbani était d'un bon rapport qualité/prix avec un très bon petit déjeuner mais la chambre était un peu étroite. C'est bien pour une nuit, peut-être 2.

Avis publié : 25 janvier 2007

Séjour en : janvier 2007