“TRES BIEN”
Avis sur Hotel Urbani

Hotel Urbani
N° 32 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel (faute d'un plan de Turin). Il est en centre ville, près de tout ce qu'i y à voir, belles possiblités de flâneries.
Le personnel est très accueillant, l'hôtel est calme dans l'ensemble. Le buffet du petit déjeuner est varié. Je n'ai pas aimé le café.
Je conseille cet hôtel et la visite du musée du cinéma prévoir du temps

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2011

Accueil tres sympatique, les chambres sont propres et en bon etat. Grande salle de bain.
Nous avons bcp apprécie cet hotel vu le prix, 59 € la nuit. un 30 juillet.
Petit dejeuner normal, continental je pense.
Bien placé je trouve.
Nous avons aimé la proximité de la gare, et la possibilté de se deplacer a pied.
Il y a 2 restaurants au pied de l'hotel, celui de gauche est pas mal.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Situé derrière la gare de Porta Nuova, 5mn à pieds, rue tranquille,proximité de la Via Roma et Piazza Castello. De l'aéroport, prendre le bus Cie SADEM, tickets et horaires dans l'aéroport, arrêt face à l'aéroport, 50 mn trajet environ, terminus gare P.Nuova. Retour, même arrêt, ticket dans la gare. Chambre 309, très spacieuse, tout confort, 2 lits jumeaux. A éviter, la chambre 503, sous les combles, petite, obscure, triste. Celle-ci m'avait été allouée, je l'ai refusé avec INSISTANCE. Petit déjeuner buffet (café, jus, oeufs durs, céréales, jambon, fromage, viennoiseries, tartes, beurre, confiture, petits pains, yaourts,etc. Un hôtel bien agréable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2010

je viens de passer quelques jours à Turin. cet hôtel avait bénéficié sur de nombreux sites de références indiscutables. je m'y suis fiée et cela s'est avéré vrai. Un hôtel de quartier, sympa, simple, accueillant. les chambres familiales sont spacieuses. L'urbai bénéficie d'une belle situation entre parc Valentino, et le centre historique, à 10 mn à pieds de la Via roma (boutiques) et des palais et du musée égyptien. quant au prix, il est juste. le petit déj est copieux. petit hotel à conseiller.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2009

c est presque la perfection pour un 3 etoiles en centre ville .BRAVO!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 mars 2009

Le seul inconvénient que je voudrais souligner est que si vous séjournez dans l'une des chambres de l'étage supérieur (premier étage) de la petite annexe à l'arrière, s'il pleut, vous entendrez beaucoup de bruit sur le toit.
Sinon, c'est juste un bon rapport qualité-prix.
Le personnel est serviable, les chambres sont propres et c'est très pratique pour accéder à la station de Porta Nuova et à l'autobus pour l'aéroport.

Avis publié : 13 novembre 2008

j'ai séjourné dans cet hôtel une nuit et il ne m'en fallait pas plus !!!
on m'a attribué une chambre qui communiquait avec la chambre voisine par une simple porte coulissante ( à la base une chambre parentale).. résultat j'ai eu l'impression de partager ma chambre avec le couple de la chambre voisine .. en subissant leur douches et leurs conversations jusqu'à 2 heures du matin.
de plus la chambre donnait côté rue .. isolation très mauvaise comme si l'on dormait fenêtre ouverte !!!
et le tarif du parking et vraiment éxagéré !!! 17 euros par jour pour un simple stationnement dans la rue ... comme une place de parking quelconque !
je ne recommande vraiment pas cet hôtel.. la seule chose de bien etait peut être le petit dejeuner .. et encore en decoupant du pain pour le tartiner.. il était moisi à l'intérieur !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)