“Bon emplacement, chambres propres, petit déjeuner varié ”
Avis sur Hotel Urbani

Hotel Urbani
N° 31 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 9 mars 2009

Le seul inconvénient que je voudrais souligner est que si vous séjournez dans l'une des chambres de l'étage supérieur (premier étage) de la petite annexe à l'arrière, s'il pleut, vous entendrez beaucoup de bruit sur le toit.
Sinon, c'est juste un bon rapport qualité-prix.
Le personnel est serviable, les chambres sont propres et c'est très pratique pour accéder à la station de Porta Nuova et à l'autobus pour l'aéroport.

Écrire un avisAvis (1 116)

Avis publié : 13 novembre 2008

j'ai séjourné dans cet hôtel une nuit et il ne m'en fallait pas plus !!!
on m'a attribué une chambre qui communiquait avec la chambre voisine par une simple porte coulissante ( à la base une chambre parentale).. résultat j'ai eu l'impression de partager ma chambre avec le couple de la chambre voisine .. en subissant leur douches et leurs conversations jusqu'à 2 heures du matin.
de plus la chambre donnait côté rue .. isolation très mauvaise comme si l'on dormait fenêtre ouverte !!!
et le tarif du parking et vraiment éxagéré !!! 17 euros par jour pour un simple stationnement dans la rue ... comme une place de parking quelconque !
je ne recommande vraiment pas cet hôtel.. la seule chose de bien etait peut être le petit dejeuner .. et encore en decoupant du pain pour le tartiner.. il était moisi à l'intérieur !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 décembre 2007

Un excellent rapport qualité prix. Hôtel situé à deux pas de la gare Porte Neuve et vraiment très central pour visiter Turin à pied pendant deux ou trois jours. Accueil sympathique, chambres très propres, petit déjeuner copieux. Un charme désuet très plaisant. Hôtel vivement recommandé.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 28 juin 2007

C'est un bel hôtel, propre. La chambre est petite mais je ne m'en suis pas trop aperçu car les plafonds étaient hauts alors j'avais l'impression que c'était plus grand.
J'avais une chambre à l'arrière donc je pouvais dormir avec la fenêtre ouverte et c'était très calme.

C'est d'un bon rapport qualité/prix. Le personnel est amical. Je reviendrais.

Avis publié : 16 juin 2007

Hotel remarquable. Près de la gare et permettant d'aller en centre ville à pied. Un parking couvert à une centaine de mêtres est disponible. Le rapport qualité-prix est excellent (59 € pour un couple avec une chambre climatisée et salle d'eau).
Petit-déjeuner comprenant jambon & fromage compris dans le prix de la chambre. Excellent acceuil parlant anglais.

• Séjour en : juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 mai 2007

C'était facilement un hôtel 4 ou 5 étoiles. C'était une belle surprise. La chambre est mignonne, il y a tous les équipements dans la salle de bain comme des coton tiges, une lime à ongles, des kleenex, de la crème pour les mains, etc.

Le buffet au petit déjeuner était exceptionnel et tout le monde était très efficace et parlait couramment anglais.
Je recommanderais fortement cet hôtel.
B. Moore

Avis publié : 20 mai 2007

L'hôtel Urbani était d'un bon rapport qualité/prix avec un très bon petit déjeuner mais la chambre était un peu étroite. C'est bien pour une nuit, peut-être 2.