“Bien pour le prix”

N° 29 sur 129 Hôtels à Turin
Chartres, France
“Bien pour le prix”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Les chambres sont plutôt petites mais le rapport qualité/prix est correct.
Le petit déjeuner est correct. Je conseille cependant de petit déjeuner ailleurs si vous souhaitez découvrir les spécialités italiennes.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous aimons bien revenir de temps à autre à Turin et nous avons décider cette fois -ci de passer une nuit à l'hôtel Urbani . La situation géographique près de la gare Porta Nuova est parfaite pour visiter le centre historique à pied et il y a un bon choix de transports à proximité pour aventurer plus loin . L'hôtel , d'aspect plutôt vieillot est assez confortable...le personnel très agréable et le petit déjeuner tout à fait bien. Petit bémol ,comme souvent dans les hôtels, l'insonorisation des chambres n'est pas bonne...voix et t.v des voisins ..portes qui claquent . Munissez- vous de boules quies et tout ira bien !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel. Chambre très propre, climatisée. Très bien situé à 5 minutes de la gare Porta Suza et à 3 stations directes de Porta Nuova. A quelques pas de la vieille ville. Personnel d'accueil et du petit déjeuner très agréables, discrets (parlant Anglais, Français). Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre : à volonté (pain, biscottes, beurre, confitures, café, thé, charcuterie, etc.). J'ai bien aimé le fait d'avoir à disposition et à discrétion du thé, café, des tisanes, une bouilloire, dans la chambre et de pouvoir se faire soi-même une boisson. Il y avait aussi un mini-bar dans la chambre. Une adresse à retenir pour un prochain séjour à Turin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel Urbani est un bon endroit pour rester quelques jours ou faire une halte en route vers une autre destination. Je suis restée une nuit dans cet hôtel. Ce que j'ai préféré fut le vaste choix au petit déjeuner qui était d'ailleurs compris avec le prix de la Chambre. L'hôtel est situé en face de la gare de train et à quelques minutes de marche de la seconde gare. C'est donc très commode pour prendre le train de bonne heure. L'accueil du personnel en anglais fût correct. Il ne faut donc pas s'attendre à un extrême confort. Les matelas ne sont donc pas très confortables. L'isolation des murs est un problème puisque nous entendions les bruits autour de la chambre. Le décor fait également un peu vieillot mais la salle de bain est bien entretenue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 27 août 2013

Très bon hotel de par sa situation (derrière la gare), à 15 minutes du coeur de la ville, mais cependant en centre ville. Le shopping démarre aux portes de l'hotel, les visites d'églises, basiliques, musées ... se font à pied pour profiter de l'architecture de la ville.
Le personnel est aux petits soins, notre chambre fonctionnelle, et de plus, pas de supplément pour les chiens ! Un petit bémol sur notre salle de bain, ou la douche réclame un petit coup de neuf (joints caoutchouc noircis, et carrelage pas net).
Mais, c'est sur, j'y reviendrais !

Astuce pour la chambre : les 4 chambres (601 à 604) se situent dans une dépendance dans la cour, donc pas de pb de bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Marie, null, Martinique
Avis écrit le 14 août 2013

Hormis les problèmes de stationnement (il faut chercher !), c'est un cadre excellent. Personnel accueillant et compétent (fait l'effort de parler français ), très bon petit déjeuner , chambre confortable .. A proximité, d'excellents restos ... Si nous revenons à Turin, on ne cherchera pas un autre hôtel !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel situé à deux pas de la gare de Porta Nuova, et à une distance raisonnable du centre historique (15 à 20 minutes à pied pour être à la piazza San Carlo). Le personnel, tant à la réception qu'au petit-déjeuner, est très serviable et très cordial, on se sent bien accueilli. Les chambres, sobres dans la décoration mais assez jolies, sont d'une propreté impeccable, idem pour la salle de bains. Petit bémol : les cloisons ne semblent pas très épaisses, et si on a une chambre sur la rue, on entend aussi les conversations animées des gens qui sortent des restaurants le soir tard. Personnellement nous n'avons pas été gênés mais il faut le savoir. Buffet du petit-déjeuner très fourni, avec de bons produits dans l'ensemble. Wifi payant (4 € par jour), c'est dommage. Globalement nous avons apprécié cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis