“emplacement et rapport qualité/prix impeccable”
Avis sur Hotel Urbani

Hotel Urbani
N° 28 sur 129 Hôtels à Turin
paris
“emplacement et rapport qualité/prix impeccable”
Avis écrit le 4 mars 2010

je viens de passer quelques jours à Turin. cet hôtel avait bénéficié sur de nombreux sites de références indiscutables. je m'y suis fiée et cela s'est avéré vrai. Un hôtel de quartier, sympa, simple, accueillant. les chambres familiales sont spacieuses. L'urbai bénéficie d'une belle situation entre parc Valentino, et le centre historique, à 10 mn à pieds de la Via roma (boutiques) et des palais et du musée égyptien. quant au prix, il est juste. le petit déj est copieux. petit hotel à conseiller.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Allauch 13190 France
Avis écrit le 8 octobre 2009

c est presque la perfection pour un 3 etoiles en centre ville .BRAVO!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Rugby
Avis écrit le 9 mars 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le seul inconvénient que je voudrais souligner est que si vous séjournez dans l'une des chambres de l'étage supérieur (premier étage) de la petite annexe à l'arrière, s'il pleut, vous entendrez beaucoup de bruit sur le toit.
Sinon, c'est juste un bon rapport qualité-prix.
Le personnel est serviable, les chambres sont propres et c'est très pratique pour accéder à la station de Porta Nuova et à l'autobus pour l'aéroport.

CHALON SUR SAONE
Avis écrit le 13 novembre 2008

j'ai séjourné dans cet hôtel une nuit et il ne m'en fallait pas plus !!!
on m'a attribué une chambre qui communiquait avec la chambre voisine par une simple porte coulissante ( à la base une chambre parentale).. résultat j'ai eu l'impression de partager ma chambre avec le couple de la chambre voisine .. en subissant leur douches et leurs conversations jusqu'à 2 heures du matin.
de plus la chambre donnait côté rue .. isolation très mauvaise comme si l'on dormait fenêtre ouverte !!!
et le tarif du parking et vraiment éxagéré !!! 17 euros par jour pour un simple stationnement dans la rue ... comme une place de parking quelconque !
je ne recommande vraiment pas cet hôtel.. la seule chose de bien etait peut être le petit dejeuner .. et encore en decoupant du pain pour le tartiner.. il était moisi à l'intérieur !

• a aimé — rien !!!!!
  • n'a pas aimé — Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles !!!!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chambéry
Avis écrit le 9 décembre 2007

Un excellent rapport qualité prix. Hôtel situé à deux pas de la gare Porte Neuve et vraiment très central pour visiter Turin à pied pendant deux ou trois jours. Accueil sympathique, chambres très propres, petit déjeuner copieux. Un charme désuet très plaisant. Hôtel vivement recommandé.

• a aimé — charme désuet
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel, propre. La chambre est petite mais je ne m'en suis pas trop aperçu car les plafonds étaient hauts alors j'avais l'impression que c'était plus grand.
J'avais une chambre à l'arrière donc je pouvais dormir avec la fenêtre ouverte et c'était très calme.

C'est d'un bon rapport qualité/prix. Le personnel est amical. Je reviendrais.

bordeaux
Avis écrit le 16 juin 2007

Hotel remarquable. Près de la gare et permettant d'aller en centre ville à pied. Un parking couvert à une centaine de mêtres est disponible. Le rapport qualité-prix est excellent (59 € pour un couple avec une chambre climatisée et salle d'eau).
Petit-déjeuner comprenant jambon & fromage compris dans le prix de la chambre. Excellent acceuil parlant anglais.

• a aimé — Rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Manque de restaurant pour le soir.
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)