“Excellente étape”

NH Torino Santo Stefano
N° 5 sur 130 Hôtels à Turin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 septembre 2013

bien situé à Turin. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Le petit déjeuner est très diversifié. Le service au bar est excellent avec des "tapas" en quantité et du sourire! très bel emplacement. Hotel avec beaucoup de possibilités en salles de réunion.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Écrire un avisAvis (1 705)

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Santo Stefano, début juillet , pour découvrir Turin .
Nous n'avons pas regretté ce choix : hôtel très bien placé pour découvrir la ville à pied, bien que les distances soient parfois éprouvantes car les avenues sont longues et les places immenses !

Nous avons laissé la voiture, durant tout ce temps, dans un parking collant à l'hôtel : places réservées et payantes, prix normal .

Parlons de l'hébergement : nous avons été upgradés, à l'arrivée, dans une chambre supérieure de luxe au 4ème étage : immense, très lumineuse , plutôt une suite . Salle de bains design et confortable, le tout très calme . Bons produits d'accueil .

Petits déjeûners variés et très corrects ; personnel attentionné à la réception : à notre demande, ils nous ont réservé certains restaurants et nous en ont conseillé un, tout proche , qui s'est avéré agréable .
L'architecture de l'hôtel vaut le coup d'oeil : de l'extérieur, le bâtiment peut sembler austère ! Cependant, à l'intérieur , les étages s'enroulent autour d'un magnifique puits de lumière et, au 5ème étage, vous profitez d'une promenade panoramique .

En bref , bonne expérience !

Astuce pour la chambre : Si possible, étage supérieur et vue .
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hotel contemporain, avec un hall central étonnant, situé dans le centre de Turin à 100m du Duomo. Parking en sous-sol très pratique (20€ mais nécessaire). Nous avions une chambre supérieure au 4ème étage: spacieuse et au calme. Vaste salle de bains (bémol pour le rideau de douche au niveau de la baignoire). Buffet du petit déjeuner très convenable. Personnel serviable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjourné dans une grande chambre avec notre fille . L'espace était agréable et la vue sur les toits superbes. La salle de bain laisse a désiré , en effet on ne sait pas trop si elle est sale ou si le carrelage a été mal fini....dommage!!!
La réception de l’hôtel est spectaculaire et l'accueil vraiment de bonne qualité, l’hôtel a un parking privé ce qui un vraiment top pour Turin.
Petit déjeuner très bien achalandé et très bon service.
L’hôtel se trouve proche de tout et dans un quartier vraiment tranquille.
On y retourne sans soucis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Hotel calme,personnel accueillant , jolie chambre trés propre , petit déjeuner copieux , idéalement situé pour visiter Turin. un vrai 4 étoiles
Ne pas hésiter à monter au dernier étage avec vue panoramique sur Turin et les Alpes enneigées.
petit bémol : la place de parking est vraiment étroite.
j'y retounerai.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2012

Hotel tres propre,bien situé, personnel aimable,chambre spacieuse tres sobre, bien insonorisee, literie tres bien et petit dejeuner a la hauteur d'un quatre etoiles. Un petit plus pour le parking qui permet de ne pas se soucier de la voiture pendant les visites. A recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Chambre spacieuse et bien entretenue pour cet hôtel dans une position centrale avec parking à proximité. Aménagement de style moderne. Situé dans un ancien bâtiment très bien rénové. Accueil moyen pas très agréable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Centro
TownHouse 70
N° 6 sur 130 à Turin
Hotel Principi di Piemonte
N° 12 sur 130 à Turin

Vous connaissez NH Torino Santo Stefano ?

Informations supplémentaires concernant NH Torino Santo Stefano

Adresse: Via Porta Palatina, 19, 10123 Turin, Italie (Anciennement NH Santo Stefano)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Turin
N°2 des hôtels d'affaires à Turin
N°5 des hôtels de luxe à Turin
N°6 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie de prix : 127€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Santo Stefano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Santo Stefano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Santo Stefano Turin
NH Torino Santo Stefano Turin, Piémont