“Super !!!!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Super !!!!!”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Situation idéale, proche du centre et des choses à faire et à voir.
Très bon petit déjeuner, chambre et salle de bain spacieuse et très propres, très calme.
Bref : idéal pour passer un séjour à Turin

Je le conseille donc fortement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

hotel bien situé ,modernisme ,propreté,personel compétent et petit dejeuner excellent.tous etait excellent ,nous avons tous etaient satisfait de l hotel et du personel,la situation est ideal pour visiter le marché les places de turin et faire du shoping

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Turin. Parking payant et surveillé en sous-sol, 20 euros par jour. Architecture originale et très belles suites Junior mansardées au 4è et 5è étage. Nous avons eu un problème avec notre chambre, on nous a offert le diner et la 1ère nuit de notre séjour de 5 jours, une politique commerciale très classe. Excellent petit déjeuner. Le spa et la piscine sont actuellement en cours de rénovation. Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montbrison, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel idéalement placé, proche des centres d intérêts comme les musées, les palais mais aussi des places, et des boutiques.
Les chambres sont petites ainsi que la salle de bains. Le bruit de la climatisation est limite supportable.
Toutes les boiseries sont a revoir car abîmées!
Le petit déjeuner extra, de bonne qualité, et en grande quantité.
Mais le gros point négatif de cet établissement est certainement le personnel a l accueil surtout un certain Mauro.
Personnes fort désagréables, froides, insolentes...inacceptable...pour cette raison je déconseille cet établissement.

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet hōtel! Vous pouvez trouver mieux pour le même prix.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

bien situé à Turin. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Le petit déjeuner est très diversifié. Le service au bar est excellent avec des "tapas" en quantité et du sourire! très bel emplacement. Hotel avec beaucoup de possibilités en salles de réunion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Santo Stefano, début juillet , pour découvrir Turin .
Nous n'avons pas regretté ce choix : hôtel très bien placé pour découvrir la ville à pied, bien que les distances soient parfois éprouvantes car les avenues sont longues et les places immenses !

Nous avons laissé la voiture, durant tout ce temps, dans un parking collant à l'hôtel : places réservées et payantes, prix normal .

Parlons de l'hébergement : nous avons été upgradés, à l'arrivée, dans une chambre supérieure de luxe au 4ème étage : immense, très lumineuse , plutôt une suite . Salle de bains design et confortable, le tout très calme . Bons produits d'accueil .

Petits déjeûners variés et très corrects ; personnel attentionné à la réception : à notre demande, ils nous ont réservé certains restaurants et nous en ont conseillé un, tout proche , qui s'est avéré agréable .
L'architecture de l'hôtel vaut le coup d'oeil : de l'extérieur, le bâtiment peut sembler austère ! Cependant, à l'intérieur , les étages s'enroulent autour d'un magnifique puits de lumière et, au 5ème étage, vous profitez d'une promenade panoramique .

En bref , bonne expérience !

Astuce pour la chambre : Si possible, étage supérieur et vue .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel contemporain, avec un hall central étonnant, situé dans le centre de Turin à 100m du Duomo. Parking en sous-sol très pratique (20€ mais nécessaire). Nous avions une chambre supérieure au 4ème étage: spacieuse et au calme. Vaste salle de bains (bémol pour le rideau de douche au niveau de la baignoire). Buffet du petit déjeuner très convenable. Personnel serviable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Centro
Residence Sacchi
N° 5 sur 130 à Turin
Hotel Principi di Piemonte
N° 10 sur 130 à Turin

Vous connaissez NH Torino Santo Stefano ?

Informations supplémentaires concernant NH Torino Santo Stefano

Établissement : NH Torino Santo Stefano
Adresse: Via Porta Palatina, 19, 10123 Turin, Italie (Anciennement NH Santo Stefano)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Turin
N°2 des hôtels d'affaires à Turin
N°5 des hôtels familiaux à Turin
N°6 des hôtels romantiques à Turin
N°7 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Santo Stefano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Santo Stefano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Santo Stefano Turin
NH Torino Santo Stefano Turin, Piémont