“Hotel très bien situé”

NH Torino Santo Stefano
N° 7 sur 130 Hôtels à Turin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 avril 2014

Hotel tres bien situé dans le centre historique. Accueil professionnel et personnel serviable. Bon petit déjeuner.
Belle salle de bains et chambre agréable. Bonne literie.
Au premier etage, on entend certaines personnes parler en bas dans la rue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis publié : 7 avril 2014

Chaque fois que je me rends à Turin je descend au Nh Santo Stefano.
1. L'emplacement est juste idéal, proximité immédiate avec les sites d'intérêts touristiques.
2. Parking à 20€ pour 24h
3. L'amabilité du personnel qui ne change pas, ça fait 5 ans que j'y vais.
4. Le confort et la propreté de la chambre.
5. Le buffet petit déjeuner toujours excellent.
6. Le calme de l'hôtel alors qu'il est situé en plein centre.
Toutes ces bonnes raisons font que j'y retourne encore et encore.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Très bel hotel proche du centre dans un quartier très sympathque (trattoria, bar à vins,...)
Personnel et accueil charmant
Chambre parfaite pour business à Turin.
Patio pour les beaux jours et pdj
Parking très pratique

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons trouvé que cet hôtel méritait ses 4 étoiles. L'accueil était parfait tout le monde ou presque parle français et ne demande qu'à vous aider. Les chambres sont immenses et la vue du 5 emme étage est spectaculaire. Le surclassement en chambre de luxe nous a été proposé à 10€ et nous avons sauté sur l'occasion. Les lits sont immenses et confortables. Certes de petites imperfections peuvent apparaître mais qui ne suffisent pas à diminuer le nombre d'étoile, poignée de la baignoire qui branle un peu et difficulté à régler la température de l'eau dans la baignoire. Le buffet du petit déjeuner est complet beau et jus de fruit frais super bon.
Le parking est effectivement cher mais on est dans le centre ville et on n'a pas rien sans rien.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens choisissez les chambres au 5 étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Situation parfaite, à proximité du centre du centre (Piazza Castello à moins de 5 minutes à pied), tout en étant calme et bénéficiant de dégagement. Parking à prix usuel et parfaitement sécurisé sous l'hôtel même. Accueil aimable et efficace.
En revanche, bien que la chambre dont nous avons bénéficié fût claire, propre et bien tenue et que les sanitaires fussent tout-à-fait satisfaisants, la surface à disposition était trop exiguë pour le prix pratiqué. Il n'est au surplus guère admissible, dans un hôtel de cette catégorie, qu'il n'y ait pas deux sièges dans une chambre double (mais évidemment, il n'y a peut-être pas la place de les y installer !).
Nous avons par ailleurs vécu un second petit déjeuner (le premier était très bien) parfaitement catastrophique, en raison d'une désorganisation et d'une imprévoyance manifestes. Peut-être la direction de l'hôtel a-t-elle été débordée par une affluence particulière; cela est toutefois inadmissible dans un établissement de cette catégorie. L'état de l'occupation des lieux, parfaitement connue la veille au soir en tout cas, doit absolument permettre de prendre les mesures nécessaires pour alimenter correctement le buffet durant toute la durée du service le lendemain matin.
Nous ne déconseillons pas du tout cet hôtel, mais nous pensons que l'on peut trouver mieux au centre de Turin pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages supérieurs (4ème et 5ème étages) : question de luminosité et de vue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

A mon sens rien ne justifie les tarifs appliqués par cet établissement, le rapport qualité prix n'y est pas! L'accueil a été glacial par l'employé Hans. Le coût de 20eur pour 24h de parking est exagéré alors qu'ils n'ont que 20 places disponibles et que l'accès pour une grande voiture est difficile. De plus il vous faudra par la suite envoyer un formulaire à l'administration italienne pour éviter une amende car l'établissement se situe dans une zone à trafic contrôlé (ZTL). L'hôtel est bien situé pour visiter la ville, la chambre était de taille normale et correct, propre. Le petit-déjeuné était bon, mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. L'hôtel ne propose aucun service, il n'y a pas de salle de gym/fitness, pas de piscine, sauna, spa etc. le hammam quant à lieu est fermé depuis plusieurs mois déjà!

Astuce pour la chambre : il faut une chambre a un étage élevé 4ème ou 5ème étage!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Situation idéale, proche du centre et des choses à faire et à voir.
Très bon petit déjeuner, chambre et salle de bain spacieuse et très propres, très calme.
Bref : idéal pour passer un séjour à Turin

Je le conseille donc fortement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Centro
TownHouse 70
N° 6 sur 130 à Turin
Hotel Principi di Piemonte
N° 11 sur 130 à Turin

Vous connaissez NH Torino Santo Stefano ?

Informations supplémentaires concernant NH Torino Santo Stefano

Adresse: Via Porta Palatina, 19, 10123 Turin, Italie (Anciennement NH Santo Stefano)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Turin
N°2 des hôtels d'affaires à Turin
N°5 des hôtels familiaux à Turin
N°6 des hôtels romantiques à Turin
N°7 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie de prix : 127€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Santo Stefano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Santo Stefano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Santo Stefano Turin
NH Torino Santo Stefano Turin, Piémont