“Un séjour” 5 5 étoiles

N° 8 sur 128 Hôtels à Turin
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un emplacement exceptionnel près du centre historique. Des facilités de parking ( au moins à la période indiquée
Une architecture originale et une atmosphère agréable
Un personnel très aimable et réactif.
Un petit déjeuner somptueux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

HOTEL TRES AGREABLE
PERSONNEL DE LA RECEPTION TRES PROFESSIONNEL ET AVEC LE SOURIRE
vous pouvez leur demander des conseils pour des restaurants, ils sont fiables.
Parking souterrain appréciable et les places sont comme partout en ce qui concerne la grandeur

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bel hôtel, architecture contemporaine de qualité, grande chambre superbe avec un très grand lit. L'ensemble : bar, salle à manger, etc... est très élégant . Depuis l'hôtel, à pied, on peut visiter Turin aisément.On peut louer un emplacement dans le garage avoisinant l'hôtel. Accueil très aimable. Nous envisageons de revenir à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre "exécutive" que nous avons choisi est très silencieuse, les fenêtres ouvrant su...
Écologie: Je ne me suis pas intéressé à ce problème mais j'ai pu régler moi même la climatisation ou la ventilation.
Bourgtheroulde-Infreville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Magnifique hôtel moderne avec du charmes. Hall d'accueil magnifique (granit et bois) et personnel accueillant. Demandez un plan de la ville.
Chambre d'une taille correcte et suffisante. Lit King Size.
Idéal pour faire Turin à pieds; situé à côté d'une petite place pour dîner en amoureux.
Pour le midi, nous vous conseillons Master Sandwichs à deux rues qui fait des supers panini pour pas cher (5,5€ gros sandwich + canette + mini panino dessert nutella/confiture).
Parking sous l'hôtel : forfait de 20€ pour 24h à prendre obligatoirement si vous ne voulez pas payer une place 2€/h en centre ville.
Petit dej classique continental copieux.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Remarquable chambre très spacieuse avec mansarde donnant une originalté certaine; belle salle de bain; nous avons également apprécié le lit de 2 mètres de large, pas banal en Europe; l'architecture intérieure de l'hôtel est originale et séduisante pour cet hôtel idéalement situé au centre de Turin; le garage est immédiatement accessible en sous sol et on peut alors,en toute quiètudeilibre harmonieux se promener à pied aux alentours.
Le petit déjeuner est bien satisfaisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NhSantoStefano, General Manager de NH Torino Santo Stefano, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Je Vous remercie pour Votre note positive mais en même temps je comprends que Votre séjour n’est pas été parfait et je Vous demande si Vous voulez m’indiquer les aspects qui ne sont pas
été à la hauteur de Vos attentes (a.freda@nh-hotels.com).

Dans l’attente de Vous accueillir encore, je Vous envoi mes salutations les meilleures.

Alessandra Freda
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hôtel d'une architecture contemporaine, situé à 5 minutes de la piazza del Castello et à 10mn de la gare.
Les chambres sont un peu petites (ne pas choisir le dernier étage de combles) Le petit déjeuner est assez quelqconque pour l'Italie.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

l'accueil fut tres bon , on nous a propose une chambre plus grande pour dix euros de plus par jour, le petit dejeuner est assez exceptionnel et compris dans le prix , nos amis les betes sont acceptees avec beaucoup de gentillesse et meme une attention particuliere nous avons passes un bon sejour

Astuce pour la chambre : chambre cote cour interieure au quatrieme etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux