“Hotel parfait, très contente de mon séjour a Turin” 5 sur 5 bulles

NH Torino Santo Stefano
N° 7 sur 128 Hôtels à Turin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy, France
“Hotel parfait, très contente de mon séjour a Turin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

J'ai beaucoup apprécié mon séjour a Santo Stefano de Turin. Les gens a la reception sont tres aimables et professionnels, chambre tres propre, hotel a beaucoup de gout. L'hotel est situé dans le centre historique de Turin. Petit dejeuner frais et bon, il y a beaucoup de choix de jus de fruits.

De plus, j'ai profité du tarif préférentiel pour les personnes qui ont moins de 30 ans.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Hotel très bien situé, dans le centre historique de turin, mais le quartier n'est pas bruyant pour autant, chambre propre et moderne, possibilité d'avoir accès à la chambre assez tôt le jour d'arrivée, belle vue panoramique du dernier étage de l'hotel, et petit déjeuner bon et copieux!
Cependant le personnel ne parle pas toujours très bien français; leur systéme de réservation n'était pas très au point (pas de chambre standard et donc surfacturation pour une chambre "supérieure"); parking assez cher 20€ par jour (possibilité de se garer à l'extérieur en cherchant un peu).

Pour résumé hôtel grand confort, mais un peu cher.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2009

Pas de petit déjeûner avant 8h du matin les dimanches et jours fériés malgré la plaquette indiquant qu'il était servi de 7h à 10h. Bruyant si côté rue. Pas de possibilité de régler la climatisation en dessous de 22 °C (chambre trop chaude).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2009

L'hotel est très bien situé en plein centre de turin, le seul hic est que le parking de l'hotel est payant. L'hotel est superbe, entierement refait avec des matériaux nobles et avec un très bon goût. L'ensemble est magnifique, les chambres sont spacieusesclaires et très belles, surtout la salle de bain qui est très fonctionnelle et très design. Nous avons adoré le coté beau et cosy. Le petit dej était copieux et bon. L'accueil distant mais sympatique et des efforts sont faits pour la compréhension de la langue française. spa très beau de même pour le bar et la cour intérieure. idéalement situé en face de la cathédrale.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2008

Hôtel tout neuf, design, cossu.
Excellent pdj. Personnel très anonyme. Situation parfaite dans le coeur de Turin. Troisième fois que j'y dors et 'y retournerai.

• a aimé — Chambre
  • n'a pas aimé — Accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Melbourne, Australie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 2 nuits au cours d'un voyage d'affaires à Turin. Je crois qu'il est important pour un hôtel de vous faire sentir le bienvenu. Je ne me suis pas du tout senti accueilli, en fait, j'avais l'impression de m'imposer, surtout lorsque j'ai demandé à ce qu'on me monte mes bagages dans ma chambre. Le fait d'attendre au check-in n'aurait pas été un soucis si j'avais pu m'asseoir mais l'hôtel est trop moderne pour avoir des meubles. Ma chambre était belle. Très moderne. Tout est neuf et propre. Faites attention à ne pas trop utiliser de savon. C'est un petit cube orange.

La nourriture au restaurant est bonne. Le personnel était très froid. J'ai été servi par une femme qui me faisait peur. Globalement, l'hôtel est sans vie et le personnel est trop détendu ou tout simplement désintéressé.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2007

J'ai passé 3 jours au NH à Turin, en compagnie de mon amie. Ce séjour ayant fait l'objet d'un séminaire professionnel, cette critique porte donc sur la qualité de l'hôtel et non sur son rapport qualité-prix.

L'hôtel est bien situé, en plein centre, à 2 pas de belles églises, et plus particulièrement de l'église abritant le Saint-Suaire (ne vous attendez néanmoins pas à le voir, celle-ci le sortant extrêmement rarement). Il est de facture résolument moderne, et ne paye pas trop de mine d'extérieur, impression d'ailleurs confirmée par le hall. Les chambres sont en revanche très confortables, de style modernes également, de style très épuré et très sobre. Plusieurs ont 2 salles de bain (une accssible aux personnes handicapées). Le lit est très confortable, même pour un hôtel de cette catégorie (4 étoiles).

Le restaurant est d'assez bonne qualité, assez inégale cependant : j'ai trouvé le petit déjeuner excellent, et les autres repas "bons sans plus" (pour info, le restaurant AB+ qui est en face de l'hôtel est très bon, et une de ses salles de repas est magnifique, avec de grandes fresques et un plafond datant de plusieurs siècles).

Dans l'ensemble, j'ai trouvé le personnel assez serviable.

En résumé, c'est un hôtel qui ne vaut pas un 5 étoiles "à l'européenne", mais c'est un très bon 4 étoiles (très confortable et assez luxueux sans être du grand luxe). Si les tarifs sont en rapport, il ne faut pas hésiter...

• a aimé — La chambre, très design et confortable, et ses 2 salles de bain
  • n'a pas aimé — Rien, à vrai dire...
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)