“Euh... C'est un hôtel?”

N° 58 sur 129 Hôtels à Turin
Narbonne, France
“Euh... C'est un hôtel?”
Avis écrit le 10 février 2014

Literie horrible, petit-déjeuner affreux, décors très sommaire et prix excessif! Je ne sais pas quoi dire tellement j'ai été déçu par cet hôtel. Certes l'emplacement n'est pas mauvais mais je pense qu'il y a beaucoup mieux dans cette ville que cet hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Antibes, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement situé, en plein centre historique. Le personnel est très agréable et arrangeant, nous avons pris notre chambre quelques heures avant l'heure indiquée et l'avons rendue quelques heures après sans le moindre souci. La chambre était très propre et la literie confortable.
L'unique bémol restera le bar situé dans la rue de l'hôtel et qui peut occasionner des nuisances sonores. La prochaine fois, si cela est possible, nous demanderons donc une chambre donnant de l'autre côté, et non sur la rue. Mais je retournerai dans cet hôtel car le rapport qualité-prix est très intéressant.
Quant au petit déjeuner, je n'ai qu'un conseil : à Turin, on ne prend pas son petit déjeuner à l'hôtel car les cafés turinois sont imbattables en la matière !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Malgré un accueil sympathique, cet hôtel est décevant. Chambre petite et ancienne. Climatisation "hors d'âge". Petit déjeuner quelconque. Les trois étoiles ne sont pas justifiées ! Seul l'emplacement est intéressant. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

Nantes, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel très bien situé à Turin et qui permet de laisser le véhicule sur place pour visiter la ville. Chambres au rdc en duplex ou double au dernier étage avec tout le confort. Petit déjeuner très complet. Le personnel agréable. Cela fait 2 fois que nous nous y rendons et avons été très bien accueillis et renseingés, on y retournera certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2010

Un très bon hôtel, situé à quelques dizaines de mètres du Mole Antonelliana (qui abrite le magnifique Musée du Cinéma), de la Via de Po et de la Piazza Vittorio Veneto. Le musée égyptien est au bout de la rue. Par conséquent, tout peut se découvrir à pied à partir de cet hôtel, à l'exception du Lingotto, qui est excentré.
L'accueil est chaleureux, le hall d'entrée est lumineux et les chambres sont propres et spacieuses, bien que la décoration soit quelque peu défraîchie.
Un bémol pour le petit déjeuner, de qualité médiocre et servi dans une salle sans fenêtres un peu oppressante.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Moscow
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi et ma petite amie y avons séjourné 2 nuits.

L'emplacement : c'est un quartier calme, à quelques minutes à pied du centre-ville, très pratique.
Le parking : 15€ supplémentaires par jour dans un garage à côté de l'hôtel.
La chambre : petite, propre avec la climatisation.
Le petit déjeuner : varié et suffisamment bon pour se sentir repu.
Le personnel : Amical, efficace.
Le prix : 98€ la nuit petit déjeuner et le plan de Turin compris.