“Hotel bien placé, bon rapport qualité prix”
Avis sur Amadeus Hotel

Amadeus Hotel
N° 60 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié: 3 mars 2014

Hôtel situé en plein centre ville, personnel accueillant et agréable. la chambre était correcte mais un peu bruyante même au quatrième étage. petit déjeuner sans grand intérêt, avec des produits banaux. on avait besoin d'un hôtel stratégiquement situé et ce fut le cas. bon appréciation dans l'ensemble.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amadeus Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Literie horrible, petit-déjeuner affreux, décors très sommaire et prix excessif! Je ne sais pas quoi dire tellement j'ai été déçu par cet hôtel. Certes l'emplacement n'est pas mauvais mais je pense qu'il y a beaucoup mieux dans cette ville que cet hôtel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement situé, en plein centre historique. Le personnel est très agréable et arrangeant, nous avons pris notre chambre quelques heures avant l'heure indiquée et l'avons rendue quelques heures après sans le moindre souci. La chambre était très propre et la literie confortable.
L'unique bémol restera le bar situé dans la rue de l'hôtel et qui peut occasionner des nuisances sonores. La prochaine fois, si cela est possible, nous demanderons donc une chambre donnant de l'autre côté, et non sur la rue. Mais je retournerai dans cet hôtel car le rapport qualité-prix est très intéressant.
Quant au petit déjeuner, je n'ai qu'un conseil : à Turin, on ne prend pas son petit déjeuner à l'hôtel car les cafés turinois sont imbattables en la matière !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2012

Malgré un accueil sympathique, cet hôtel est décevant. Chambre petite et ancienne. Climatisation "hors d'âge". Petit déjeuner quelconque. Les trois étoiles ne sont pas justifiées ! Seul l'emplacement est intéressant. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2012

Hôtel très bien situé à Turin et qui permet de laisser le véhicule sur place pour visiter la ville. Chambres au rdc en duplex ou double au dernier étage avec tout le confort. Petit déjeuner très complet. Le personnel agréable. Cela fait 2 fois que nous nous y rendons et avons été très bien accueillis et renseingés, on y retournera certainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2010

Un très bon hôtel, situé à quelques dizaines de mètres du Mole Antonelliana (qui abrite le magnifique Musée du Cinéma), de la Via de Po et de la Piazza Vittorio Veneto. Le musée égyptien est au bout de la rue. Par conséquent, tout peut se découvrir à pied à partir de cet hôtel, à l'exception du Lingotto, qui est excentré.
L'accueil est chaleureux, le hall d'entrée est lumineux et les chambres sont propres et spacieuses, bien que la décoration soit quelque peu défraîchie.
Un bémol pour le petit déjeuner, de qualité médiocre et servi dans une salle sans fenêtres un peu oppressante.

Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 septembre 2007

Moi et ma petite amie y avons séjourné 2 nuits.

L'emplacement : c'est un quartier calme, à quelques minutes à pied du centre-ville, très pratique.
Le parking : 15€ supplémentaires par jour dans un garage à côté de l'hôtel.
La chambre : petite, propre avec la climatisation.
Le petit déjeuner : varié et suffisamment bon pour se sentir repu.
Le personnel : Amical, efficace.
Le prix : 98€ la nuit petit déjeuner et le plan de Turin compris.