“Un séjour bien agréable”

Best Western Crystal Palace Hotel
N° 29 sur 130 Hôtels à Turin
Lausanne
“Un séjour bien agréable”
Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel est bien situé, proche du centre historique atteignable à pied. Il est aussi à quelques mètres de la gare, où il est aisé d'emprunter les nombreux trams et bus à disposition (possibilité d'acquérir une carte journalière). Le parking de l'hôtel semble cher (20 Euros par jour), mais garer son auto dans la rue coûterait plus cher, encore faudrait-il trouver une place...Ma chambre était spacieuse, bien insonorisée et possédait une agréable baignoire à bulles. L'accueil était agréable, rapide et efficace. J'ai dû cependant rappeler que j'avais réservé une chambre avec plan de la ville et carte journalière pour les transports publics. Excellent petit-déjeuner. Turin mérite réellement une visite. Ses places et ses monuments sont magnifiques. Attention, les musées sont fermés le lundi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Stefania U, Responsabile reception de Best Western Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Ghent, Belgium
Avis écrit le 19 janvier 2014

Les chambres sont plutôt spacieuses et les plafonds hauts accentuent cette impression. Dommage que la clim soit bruyante et réglée sur une température fort élevée. L'insonorisation vers la rue est bonne: ma chambre avait vue sur les voies de la gare (et les montagnes en arrière-plan) sans que cela ne dérange. Par contre, les bruits de couloirs ne sont guère assourdis par la porte. Pour qui voyage en train, l'hôtel est situé à la sortie de la gare de Porta Nuova (attention, le TGV venant de France s'arrête à Porta Susa, à environ 2km de là). Le petit-déjeuner était bien en varié et servi dès 6h30. L'amabilité de l'accueil variait entre moyennement et très aimable selon la personne de service. Enfin, le WiFi n'a fonctionné que la moitié du temps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stefania U, Responsabile reception de Best Western Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.
Bien cordialement,
Nice, France
Avis écrit le 23 août 2013

Accueil très moyen où on apprend en dernière minute le surcoût lié au parking, et pas des moindres: 20 euros/jr! Les avantages de la carte fidélité ne sont pas pris en compte (Welcome drink, proposition de surclassement). Emplacement très limite, surtout pour une femme. Quant au petit déjeuner, une publicité sur table vous vante le smoothie du jour à base de fruits frais, ect mais quand on le demande, on vous répond qu'il n'y en a pas aujourd'hui!
En revanche, la chambre était très bien, très propre, rien à dire de ce côté là.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St-Paul-de-Vence, France
Avis écrit le 22 août 2013

Bon accueil ,belles prestations
Hôtel près de la gare et proche du centre historique et des grands magasins
Plein de petits restos sympa aux alentours
Dommage que le parking dans la cour soit si cher
Demander 200 caractères pour l avis est pénible etńencourage pas a perdre son temps pour donner son avis
J espère qu'avec ce remplissage cela suffira; il est vraisemblable que je ne remplisse pas la prochaine demande de ce type

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com