“Mercure dans la bonne moyenne”

Best Western Crystal Palace Hotel
N° 23 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 20 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
pincaro, Responsabile reception de Best Western Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 18 août 2014

Quartier moyen (face à la gare) mais hôtel super en tous points : belle chambre calme, accueil et service parfait.
Parking : extérieur peu sûr, intérieur que 6 places et payantes (non su à la réservation) !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Torino Crystal Palace lors d’un prochain séjour à Turin.

Avis publié : 17 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
pincaro, Responsabile reception de Best Western Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Avis publié : 13 août 2014

En dessous du standing 4* et de la plupart des hôtels Mercure.
La chambre est vieillissante et d'un design très ancien. Climatisation extrêmement bruyante, difficile de dormir avec un tel bruit.
De plus, on attend les annonces de la gare depuis les chambres, fenêtres fermées!!
Salle de bain correcte.
Petit déjeuner de qualité, surement l'un des rares points positifs de l'hôtel.
Wifi fonctionnel mais la déconnexion après 3 minutes d'inactivité est un peu galère.

Hôtel bien situé, à 2 pas de la gare Porta Nuova et l'on peut rejoindre le centre de Turin en moins de 10 minutes à pied.
Quartier pas terrible mais aucun problème de sécurité.

A ce prix là, on s'attends à mieux, je ne reviendrai pas dans cet hôtel si je retourne à Turin

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous contrôlons quotidiennement la qualité de nos services et regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous avons pris note de vos remarques et nous veillerons à ce que l'ensemble de nos équipes en prenne connaissance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nous et ainsi, regagner votre confiance.

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits au mois de mai dans cet hôtel. Nous avons eu une très belle chambre située en hauteur, très joliment aménagée, avec une salle de bains très spacieuse, la propreté était impeccable. Accueil très courtois et efficace, le personnel de l'hôtel fait son possible pour aider et renseigner les clients. Petit-déjeuner de bonne qualité même s'il pourrait être un peu plus varié. L'hôtel est situé à deux pas de la gare, et le centre historique est très facilement accessible à pied. Le quartier est assez sûr. Il est juste dommage que les abords immédiats de l'hôtel fassent un effet aussi désastreux : présence très voyante de dames qui s'adonnent manifestement au plus vieux métier du monde... Mais c'est un point qui relève des compétences de la municipalité et de l'ordre public, non de celles de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
pincaro, Responsabile reception de Best Western Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Torino Crystal Palace.

Avis publié : 7 juillet 2014

L’hôtel est bien situé car près du centre mais ne dispose pas vraiment de parking. J'ai du me garer dans un parking honereux en sous sol, à proximité.
J'avais réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant et au final, nous avons eu 2 chambres séparées et plutôt petites. Limite pour un jeune enfant !
Le petit déjeuner est médiocre. Pas de chaine de TV française !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
pincaro, Responsabile reception de Best Western Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous regrettons sincèrement de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous restons à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration.
Bien cordialement,

Avis publié : 29 avril 2014

L'hôtel est bien situé, proche du centre historique atteignable à pied. Il est aussi à quelques mètres de la gare, où il est aisé d'emprunter les nombreux trams et bus à disposition (possibilité d'acquérir une carte journalière). Le parking de l'hôtel semble cher (20 Euros par jour), mais garer son auto dans la rue coûterait plus cher, encore faudrait-il trouver une place...Ma chambre était spacieuse, bien insonorisée et possédait une agréable baignoire à bulles. L'accueil était agréable, rapide et efficace. J'ai dû cependant rappeler que j'avais réservé une chambre avec plan de la ville et carte journalière pour les transports publics. Excellent petit-déjeuner. Turin mérite réellement une visite. Ses places et ses monuments sont magnifiques. Attention, les musées sont fermés le lundi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
pincaro, Responsabile reception de Best Western Crystal Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014