“Situation de rève”
Avis sur TownHouse 70

TownHouse 70
N° 6 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 9 mai 2012

Cet hôtel est vraiment très bien placé dans le "Quadrilatero",l'hyper centre de Turin.Un grand nombre de sites essentiels à visiter se trouve à dix minutes à pied de l'hôtel,voire moins.
Le personnel est jeune,charmant et très disponible;les chambres sont modernes et fonctionnelles (toutefois préférer celles qui donnent à l'intérieur car sur le devant passe entre autre le vieux tram fort bruyant ) .Le petit dej. est bon,tous autour d'une grande table ça plait où cela ne plait pas!!.
Je propose que soit amélioré sa signalisation car nous sommes passés deux fois devant sans le trouver !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Cher Monsieur / Madame, et je vous remercie pour votre commentaire bienvenue et nous espérons bientôt être en mesure d'avoir encore parmi ns. hôtes de cette maison à Torino, à quelques minutes du centre-ville. Chef des relations publiques Town House Collection

Avis publié : 23 janvier 2012

hotel dont la déco épuré commence un peu à dater ( les moquettes ds les communs et même ds les chambres ne sont pas nettes )
très bonne situation au centre baroque de la ville avec un parking proche
chambres agréables avec souvent balcon . personnel aimable
petits déjeuners corrects
cet hotel se trouve dans un immeuble ancien cossu près de nombreux restaurants du centre ville et des magasins . salons détente agréables

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Chers Messieurs, Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection

Avis publié : 13 janvier 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel en début d'après-midi, l'hôtel ne dispose pas de parking donc nous avons dut en trouver un aux alentours.
L'entrée de l'hôtel est très jolie, dans des tons bruts et design.
Un ordinateur est à la disposition des clients se servir d'internet.
Le personnel est accueillant et souriant ; jusque là c'était bien !
Nous avions pris une suite Junior, la réceptionniste nous indique le 3e étage
nous prenons l'ascenseur et longeons le couloir en direction la chambre.
Nous entrons dans la chambre et là une première chose nous interpelle :
La télé fonctionne pour rien, bizarre !
Et pour cause, il est impossible de l'éteindre à cause du sécurité enfant .
Après de nombreux essais, nous finissons par réussir à l’arrêter.
Nous faisons le tour du propriétaire et découvrons de nombreux défauts :

- Les meubles sont abimés ( traces de coups sur les angles et rayures )

- Le pan de mur sur lequel est accroché la télé ne touche pas complétement l'autre mur
et laisse donc entrevoir la pièce mitoyenne ( sans aucun intérêts )

- Le papier à lettre est " gribouillé " et corné

Nous partons visiter la ville car l'hôtel est très bien situé, proches des magasins .
Lorsque la nuit commence commence à tomber, nous décidons de rentrer afin de prendre
une douche est d'aller diner.

La salle de bain est jolie, quand à la douche d'apparence idéale ( deux jets d'eau individuels ) laisse apparaître, une fois à l’intérieure , des joints jaunâtres !

Mis à part ceci, les chambres dispose d'une accès WIFI gratuit qui fonctionne merveilleusement ( surement grâce à la fibre optique )

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Chers Messieurs, Nous nous excusons encore une fois pour le résultat de votre séjour à la Maison. Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection

Avis publié : 21 juillet 2011

Voyage prévu en dernière minute , avons réservé l'hotel à 23h la veille de notre départ.
A l'arrivée aucune deception bien au contraire deux juniors suites superbement agencées propres et silencieuses au dernier etage.
Le personel de la reception serviable , professionel et très très sympathique, répondant a toutes les questions et donnant de bon conseil!
Nous avons séjourné trois nuits. Chambre et emplacement tranquille en plein centre historique mais nuits silencieuses malgré toute l'animation des rues proches.
La Table du petit déjeuner est praticuliere , une seule grande tablée et des chaises hautes aucun soucis pour nous mais pas sur que ce soit pratique pour des personnes plus agées...Le buffet très bien achalandé.
Nous avons profité du parking déigner par l'hotel , le parcage à Turin etant un casse tête,et la circulation etant controlée au centre historique...
Nous y retournerons lors de nos prochains sejours à Turin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2011

Chambre agréable avec une tres grande douche,le petit dejeuner est excellent,propre,tres bons services.
Je recommande.

• Séjour en : novembre 2010

Cher client, Je vous remercie de vos précieux commentaires. Nous espérons avoir même parmi ns. clients dans l'avenir. Head of PR Town House Collection

Avis publié : 8 novembre 2010

Grande chambre et belle salle de bain, en plein centre de la ville. Décoration demi-design, assez loin d'un véritable boutique hôtel, pas vraiment digne d'un SLH. Garage surveillé proche (payant). Gros point noir, le petit déjeuner : jus de fruits chimiques, café standard (hey, c'mon, we're in Torino!!!).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 novembre 2007

J'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais j'ai rencontré plusieurs problèmes immédiatement :
A. La climatisation ne fonctionnait pas du tout, alors on nous dit d'ouvrir une fenêtre pour faire baisser la température parce que la température de la chambre était insupportablement élevée
B. Bien que la chambre était moderne, elle était assez petite et pas jolie
C. Pendant le petit déjeuner, nous avons eu des produits laitiers dont les dates de consommation étaient expirées