“Rien à dire” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 128 Hôtels à Turin
Chamonix, France
“Rien à dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Service parfait, personnel très charmant et chambre spacieuse, et très agréable... Rien à dire sur cet hôtel, en plus très bien situé! Seul bémol, il n'y a pas de parking. Nous devons donc nous garer à un parking souterrain à 150m de l'hôtel, qui est, de plus est, relativement cher...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher client, Je vous remercie de vos précieux commentaires. Nous espérons avoir même parmi ns. clients dans l'avenir. Head of PR Town House Collection

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits au mois d'août. L'hôtel est très bien situé, au coeur du centre historique de Turin, on ne peut demander plus. C'était très tranquille, notre chambre donnait sur une petite cour intérieure. Vraiment très bien pour ceux qui veulent dormir le matin. Nous avons aimé l'accueil et la gentillesse du personnel. Chambre très confortable et luxueuse, mais sans prétention. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix excellent. Petit déjeuner délicieux.

Nous l'ignorions lorsque nous avons fait notre réservation, mais cet hôtel est membre de SLH ( Small Luxury Hotels of the World )

Rien à redire. À recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher Monsieur/Chère Madame, Merci! Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Bon hôtel dans le centre de Turin, juste à côté de la place du Palazzo Madame, indiquer le parking du Palazzo Madame comme destination car l'hôtel ne possède pas de parking, et les rues menant à l'hôtel sont réservées aux bus et taxis.
Bon accueil et service, petit déjeuner sympa autour de 2 énormes tables carrées dans 2 pièces différentes. Petit patio extérieur, Hôtel tranquille à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur/Chère Madame Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel placé au centre de Turin. Visite à pied aisé de l'ensemble des Palais, musées et monuments.
Petit déjeuner buffet correct mais peu mieux faire.
Pas de parking. Nous avons laissé notre voiture au parking Bolzano à la Porta Susa prix 21 euros pour 72h car les parkings proposés sont chers 24 euros pour 24h. Puis nous avons rejoint l'hôtel à pied env. 20 min.) sans problème.
Demander le code Wifi gratuit à la réception.
Chambre Supérieure spacieuse, soignée,propre et calme côté cour.
J'ai trouvé une offre sur Hôtel.com car sinon assez cher, mais normal vu l'emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Cet hôtel est vraiment très bien placé dans le "Quadrilatero",l'hyper centre de Turin.Un grand nombre de sites essentiels à visiter se trouve à dix minutes à pied de l'hôtel,voire moins.
Le personnel est jeune,charmant et très disponible;les chambres sont modernes et fonctionnelles (toutefois préférer celles qui donnent à l'intérieur car sur le devant passe entre autre le vieux tram fort bruyant ) .Le petit dej. est bon,tous autour d'une grande table ça plait où cela ne plait pas!!.
Je propose que soit amélioré sa signalisation car nous sommes passés deux fois devant sans le trouver !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher Monsieur / Madame, et je vous remercie pour votre commentaire bienvenue et nous espérons bientôt être en mesure d'avoir encore parmi ns. hôtes de cette maison à Torino, à quelques minutes du centre-ville. Chef des relations publiques Town House Collection
evian
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

hotel dont la déco épuré commence un peu à dater ( les moquettes ds les communs et même ds les chambres ne sont pas nettes )
très bonne situation au centre baroque de la ville avec un parking proche
chambres agréables avec souvent balcon . personnel aimable
petits déjeuners corrects
cet hotel se trouve dans un immeuble ancien cossu près de nombreux restaurants du centre ville et des magasins . salons détente agréables

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Chers Messieurs, Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel en début d'après-midi, l'hôtel ne dispose pas de parking donc nous avons dut en trouver un aux alentours.
L'entrée de l'hôtel est très jolie, dans des tons bruts et design.
Un ordinateur est à la disposition des clients se servir d'internet.
Le personnel est accueillant et souriant ; jusque là c'était bien !
Nous avions pris une suite Junior, la réceptionniste nous indique le 3e étage
nous prenons l'ascenseur et longeons le couloir en direction la chambre.
Nous entrons dans la chambre et là une première chose nous interpelle :
La télé fonctionne pour rien, bizarre !
Et pour cause, il est impossible de l'éteindre à cause du sécurité enfant .
Après de nombreux essais, nous finissons par réussir à l’arrêter.
Nous faisons le tour du propriétaire et découvrons de nombreux défauts :

- Les meubles sont abimés ( traces de coups sur les angles et rayures )

- Le pan de mur sur lequel est accroché la télé ne touche pas complétement l'autre mur
et laisse donc entrevoir la pièce mitoyenne ( sans aucun intérêts )

- Le papier à lettre est " gribouillé " et corné

Nous partons visiter la ville car l'hôtel est très bien situé, proches des magasins .
Lorsque la nuit commence commence à tomber, nous décidons de rentrer afin de prendre
une douche est d'aller diner.

La salle de bain est jolie, quand à la douche d'apparence idéale ( deux jets d'eau individuels ) laisse apparaître, une fois à l’intérieure , des joints jaunâtres !

Mis à part ceci, les chambres dispose d'une accès WIFI gratuit qui fonctionne merveilleusement ( surement grâce à la fibre optique )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Chers Messieurs, Nous nous excusons encore une fois pour le résultat de votre séjour à la Maison. Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection