“Situation idéale et bon hôtel de classe moyenne”
Avis sur TownHouse 70

TownHouse 70
N° 6 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 25 décembre 2012

Hôtel très bien situé en plein centre ville de Turin d'où l'on peut tout faire à pied ( ce qui vaut mieux car malheureusement pas de parking).
Hôtel moderne,personnel agréable, chambre assez spacieuse au dernier étage, calme sur une cour intérieure.
Les parties communes( ascenseur, couloirs) mériteraient d'être rafraîchies pour figurer en bonne place dans les Small Luxury Hôtels dont il fait partie.
Les 2 salles du petit déjeuner ( assez peu varié) manquent de confort et d'intimité car tout le monde est assis côte à côte autour d'une grande table.
En résumé un bon séjour de 2 nuits en cette période de Noël.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher client, Je vous remercie de vos précieux commentaires. Nous espérons avoir même parmi ns. clients dans l'avenir. Head of PR Town House Collection

Avis publié : 9 novembre 2012

Hôtel très agréable en plein centre ville de Turin. Tout est rapidement accessible : boutiques, monuments historiques...
La chambre était spacieuse et bien insonorisée malgré l'orientation sur la rue. La salle de bain était très grande ainsi que les rangements. Je n'ai pas goutté le petit déjeuner, mais le buffet avait l'air bien garni.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher Monsieur/Chère Madame, Merci! Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection

Avis publié : 8 novembre 2012

Service parfait, personnel très charmant et chambre spacieuse, et très agréable... Rien à dire sur cet hôtel, en plus très bien situé! Seul bémol, il n'y a pas de parking. Nous devons donc nous garer à un parking souterrain à 150m de l'hôtel, qui est, de plus est, relativement cher...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits au mois d'août. L'hôtel est très bien situé, au coeur du centre historique de Turin, on ne peut demander plus. C'était très tranquille, notre chambre donnait sur une petite cour intérieure. Vraiment très bien pour ceux qui veulent dormir le matin. Nous avons aimé l'accueil et la gentillesse du personnel. Chambre très confortable et luxueuse, mais sans prétention. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix excellent. Petit déjeuner délicieux.

Nous l'ignorions lorsque nous avons fait notre réservation, mais cet hôtel est membre de SLH ( Small Luxury Hotels of the World )

Rien à redire. À recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2012

Bon hôtel dans le centre de Turin, juste à côté de la place du Palazzo Madame, indiquer le parking du Palazzo Madame comme destination car l'hôtel ne possède pas de parking, et les rues menant à l'hôtel sont réservées aux bus et taxis.
Bon accueil et service, petit déjeuner sympa autour de 2 énormes tables carrées dans 2 pièces différentes. Petit patio extérieur, Hôtel tranquille à conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur/Chère Madame Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection

Avis publié : 17 octobre 2012

Hôtel placé au centre de Turin. Visite à pied aisé de l'ensemble des Palais, musées et monuments.
Petit déjeuner buffet correct mais peu mieux faire.
Pas de parking. Nous avons laissé notre voiture au parking Bolzano à la Porta Susa prix 21 euros pour 72h car les parkings proposés sont chers 24 euros pour 24h. Puis nous avons rejoint l'hôtel à pied env. 20 min.) sans problème.
Demander le code Wifi gratuit à la réception.
Chambre Supérieure spacieuse, soignée,propre et calme côté cour.
J'ai trouvé une offre sur Hôtel.com car sinon assez cher, mais normal vu l'emplacement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2012

Cet hôtel est vraiment très bien placé dans le "Quadrilatero",l'hyper centre de Turin.Un grand nombre de sites essentiels à visiter se trouve à dix minutes à pied de l'hôtel,voire moins.
Le personnel est jeune,charmant et très disponible;les chambres sont modernes et fonctionnelles (toutefois préférer celles qui donnent à l'intérieur car sur le devant passe entre autre le vieux tram fort bruyant ) .Le petit dej. est bon,tous autour d'une grande table ça plait où cela ne plait pas!!.
Je propose que soit amélioré sa signalisation car nous sommes passés deux fois devant sans le trouver !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Cher Monsieur / Madame, et je vous remercie pour votre commentaire bienvenue et nous espérons bientôt être en mesure d'avoir encore parmi ns. hôtes de cette maison à Torino, à quelques minutes du centre-ville. Chef des relations publiques Town House Collection