“Excellent séjour” 5 5 étoiles

TownHouse 70
N° 5 sur 128 Hôtels à Turin
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel très design, très agréable, idéalement situé dans le centre ville à 2 pas de la Piazza Castello, mais dans un environnement calme. Personnel très serviable et accueillant. Turin est loin de l'image de ville industrielle; c est une ville très agréable avec centre ville piéton.. Donc à découvrir! Ne pas manquer un repas dans la Trattoria Decoraturi e Imbianchini de l'autre côté du Po: elle en vaut vraiment la peine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Manager de TownHouse 70, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher P_T866,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à Torino chez Town House 70.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et le service qui vous ont été réservées.

Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez TH70 et vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Luca Lagrasta
Resident Manager

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel manquant de visibilité de l'extérieur. Une simple plaque en cuivre a coté de la porte. Hotel moderne mais ne manquant pas de chaleur. Accueil excellent. La chambre impeccable à tous points de vue. Comfort, propreté, décoration . Salle de bain très spacieuse et très propre; Le buffet du petit déjeuner excellent avec vienoiseries très fraiches. Table d'hotes au petit-déjeuner. Surprenant , j'aurai aimé des tables séparées car c'est dérangeant de manger cote à cote. Adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Manager de TownHouse 70, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chere Alixstelle,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour à l’Hotel Town House 70.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les attentions qui vous ont été réservées.
La Table d'hotes au petit-déjeuner, le manquant de visibilité à l'exterieur et l'etre dans un batiment où il y a aussi des appartements sont des particulieres qui la proprietè a recherchés pour rendre l'ambience de " Home away from Home".
Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement chez TH70, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Luca Lagrasta
Resident Manager
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé. Les photos sur le site sont conformes à la réalité ce qui n'est pas toujours le cas.
L'accueil est agréable, il est peut être dommage qu'il n'y ait pas une personne qui parle le français (et ce d'autant plus qu'on entend beaucoup plus parler français que anglais dans les rues de Turin).
Seul point faible à mon avis, nous avions une chambre qui donnait côté rue ; les bus et tramways passant relativement tôt, y compris le dimanche matin, je recommande aux "lève tard" de demander expressément une chambre coté cour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé la première nuit de notre séjour dans le Piémont dans cet hôtel et nous avons été ravis. Nous avons pu bénéficier de la chambre dès notre arrivée à 11h et ne pas devoir attendre 14h, ce que nous avons apprécié. Réception en français. La chambre et surtout la SDB étaient ultra propres et très confortables. Le petit déjeuner était complet et varié (salade de fruits frais, jus, cornetti, œufs, etc). Celui-ci se prend autour d’une grande table commune et conviviale sur laquelle se trouvent les journaux du matin. L’hôtel se trouve à peine à 5 min à pied du dôme, porte palatine, palazzo madama, palazzo reale, etc. L’arrêt pour le bus shuttle vous emmenant à la Venaria Reale se trouve à 5-10min dans la même rue. Si nous revenons un jour à Turin, nous logerons très certainement ici.
Nous vous recommandons également d’acheter à la maison du tourisme la « Torino + Piemonte card ». Après 2 musées (max 3), celle-ci est déjà rentabilisée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers Messieurs, Nous nous excusons encore une fois pour le résultat de votre séjour à la Maison. Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection
Rhode St Genese
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Belle experience au town house 70 de Turin, chambre spacieuse et agreable, service adorable et situation hyper centrale.

Petit bemol pour le ptit dej. Qui pourrait etre mieux s'il y avait du jus d'orange pressé mais le capuccino est delicieux ;)

A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur/Chère Madame Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel très bien situé en plein centre ville de Turin d'où l'on peut tout faire à pied ( ce qui vaut mieux car malheureusement pas de parking).
Hôtel moderne,personnel agréable, chambre assez spacieuse au dernier étage, calme sur une cour intérieure.
Les parties communes( ascenseur, couloirs) mériteraient d'être rafraîchies pour figurer en bonne place dans les Small Luxury Hôtels dont il fait partie.
Les 2 salles du petit déjeuner ( assez peu varié) manquent de confort et d'intimité car tout le monde est assis côte à côte autour d'une grande table.
En résumé un bon séjour de 2 nuits en cette période de Noël.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client, Je vous remercie de vos précieux commentaires. Nous espérons avoir même parmi ns. clients dans l'avenir. Head of PR Town House Collection
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel très agréable en plein centre ville de Turin. Tout est rapidement accessible : boutiques, monuments historiques...
La chambre était spacieuse et bien insonorisée malgré l'orientation sur la rue. La salle de bain était très grande ainsi que les rangements. Je n'ai pas goutté le petit déjeuner, mais le buffet avait l'air bien garni.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Monsieur/Chère Madame, Merci! Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection