“Que du positif...”
Avis sur TownHouse 70

TownHouse 70
N° 6 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié: 2 janvier 2014

L'hôtel Town House 70 est idéalement placé dans le centre de Turin, juste à côté de la Piazza Castello. Par ailleurs, il est à 10/15 minutes à pieds de la gare de Porta Nuova, lieu d'arrivée et de départ du bus SADEM vers l'aéroport. Pour en revenir à l'hôtel, le check-in fut très rapide et efficace avec une chambre prête immédiatement avant l'heure prévue. La chambre, plus précisément Junior Suite, est spacieuse, très propre et très confortable avec un grand lit. La salle de bain, avec la double douche, est très bien équipée en plus des peignoirs, chaussons, produits à disposition. La chambre est très bien insonorisée et il est mieux d'en avoir une côté cour intérieure. La décoration de la chambre comme de l'hôtel est sobre et épurée. Enfin, le petit déjeuner est très complet (œufs, charcuterie, viennoiseries, café, jus...) et la table collective s'avère être une configuration poussant les gens à s'exprimer avec retenue, ce qui est assez agréable finalement. Impossible de terminer sans quelques mots sur le personnel de l'hôtel qui est juste adorable. Cet hôtel est donc à recommander pour une escapade à Turin. Il permet de visiter à pieds toute la ville, il est par ailleurs entouré de très bons restaurants dans les rues environnantes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
TownHouse_Italy, Manager de TownHouse 70, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment à l’hôtel Townhouse70 et nous vous remercions d’avoir publié ces commentaires encourageants sur Tripadvisor.
Nous espérons sincèrement vous revoir à Torino.

Très cordialement,

Residnet Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour TownHouse 70
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

À Turin pour une escapade entre Noël et l'an neuf, ce petit hôtel est idéalement situé dans le centre historique. Les chambres sont spacieuses, le personnel très attentionné et de bon conseil pour les restaurants. C'est une ambiance un peu B&b, le petit déjeuner est pris autour d'une énorme table rectangulaire. Peut-être le seul point négatif : pas assez convivial pour un hôtel... Les clients n'arrivent pas à converser et se regardent comme des chiens de faïence. La petite pause apéro après avoir cavalé dans toute la ville est bien venue et avec des accompagnements. Elle est plus agréable que les bistrots/cafés bruyants ou l'on vous sert, pour le même prix, une bière sans rien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
TownHouse_Italy, Manager de TownHouse 70, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

Très cordialement,

Avis publié: 5 août 2013

Hotel très design, très agréable, idéalement situé dans le centre ville à 2 pas de la Piazza Castello, mais dans un environnement calme. Personnel très serviable et accueillant. Turin est loin de l'image de ville industrielle; c est une ville très agréable avec centre ville piéton.. Donc à découvrir! Ne pas manquer un repas dans la Trattoria Decoraturi e Imbianchini de l'autre côté du Po: elle en vaut vraiment la peine!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
TownHouse_Italy, Manager de TownHouse 70, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Cher P_T866,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à Torino chez Town House 70.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et le service qui vous ont été réservées.

Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez TH70 et vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Avis publié: 1 juillet 2013

Hotel manquant de visibilité de l'extérieur. Une simple plaque en cuivre a coté de la porte. Hotel moderne mais ne manquant pas de chaleur. Accueil excellent. La chambre impeccable à tous points de vue. Comfort, propreté, décoration . Salle de bain très spacieuse et très propre; Le buffet du petit déjeuner excellent avec vienoiseries très fraiches. Table d'hotes au petit-déjeuner. Surprenant , j'aurai aimé des tables séparées car c'est dérangeant de manger cote à cote. Adresse à recommander sans hésiter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chere Alixstelle,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour à l’Hotel Town House 70.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les attentions qui vous ont été réservées.
La Table d'hotes au petit-déjeuner, le manquant de visibilité à l'exterieur et l'etre dans un batiment où il y a aussi des appartements sont des particulieres qui la proprietè a recherchés pour rendre l'ambience de " Home away from Home".
Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement chez TH70, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Avis publié: 9 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé. Les photos sur le site sont conformes à la réalité ce qui n'est pas toujours le cas.
L'accueil est agréable, il est peut être dommage qu'il n'y ait pas une personne qui parle le français (et ce d'autant plus qu'on entend beaucoup plus parler français que anglais dans les rues de Turin).
Seul point faible à mon avis, nous avions une chambre qui donnait côté rue ; les bus et tramways passant relativement tôt, y compris le dimanche matin, je recommande aux "lève tard" de demander expressément une chambre coté cour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

Nous avons passé la première nuit de notre séjour dans le Piémont dans cet hôtel et nous avons été ravis. Nous avons pu bénéficier de la chambre dès notre arrivée à 11h et ne pas devoir attendre 14h, ce que nous avons apprécié. Réception en français. La chambre et surtout la SDB étaient ultra propres et très confortables. Le petit déjeuner était complet et varié (salade de fruits frais, jus, cornetti, œufs, etc). Celui-ci se prend autour d’une grande table commune et conviviale sur laquelle se trouvent les journaux du matin. L’hôtel se trouve à peine à 5 min à pied du dôme, porte palatine, palazzo madama, palazzo reale, etc. L’arrêt pour le bus shuttle vous emmenant à la Venaria Reale se trouve à 5-10min dans la même rue. Si nous revenons un jour à Turin, nous logerons très certainement ici.
Nous vous recommandons également d’acheter à la maison du tourisme la « Torino + Piemonte card ». Après 2 musées (max 3), celle-ci est déjà rentabilisée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chers Messieurs, Nous nous excusons encore une fois pour le résultat de votre séjour à la Maison. Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection

Avis publié: 9 mars 2013

Belle experience au town house 70 de Turin, chambre spacieuse et agreable, service adorable et situation hyper centrale.

Petit bemol pour le ptit dej. Qui pourrait etre mieux s'il y avait du jus d'orange pressé mais le capuccino est delicieux ;)

A recommander!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de TownHouse 70, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher Monsieur/Chère Madame Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection