Contrôle des avis
Avis publié : 21 juillet 2017

Simplement un bel hôtel. La chambre qui est spacieuse est préparée est pour la nuit...c'est agréable. Fournitures de dosettes de café +sachets de thé remplacés tous les jours. Double et grande douche. Le personnel est très professionnel.
Emplacement on ne peut plus central. Vous économisez vos jambes car la ville, si vous la visitez, est très étendue.

Petits hics. Non-disponibilité d'oeux à la coque au petit déj. Nous sommes partis tôt le denier jour et on nous a proposé aimablment un petit déj à emporter. Belle proposition et le contenu s'avéra ne contenir que des sucreries, ce qui ne rentre pas dans nos critères. Nous avons presque tout donner à un chauffeur de taxi pour ses enfants. Le buffet du matin d'autre part est correct mais strictement invariable d'un jour à l'autre.

Astuce pour la chambre : Expérience impeccable au premier étage.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

J'ai bien aimé cet hôtel, mais il manquait un petit plus pour avoir 5 étoiles.

Plutôt froid, mais assez classe tout de même.
Il n'y a pas de parking intégré, il faut aller dans un parking public à quelques minutes.

Attention à la zone centre ville, surveillée par caméras. On peut y accéder lors de notre arrivée et départ!

Le petit déjeuner est bien, surtout avec ces petites pâtisseries croustillantes, mais un meilleur jus d'orange aurait été bienvenu.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

C'est un très bon hôtel avec une jolie terrasse dans une cour intérieure ! En plein milieu du centre super pour visiter ! La chambre était très propre et confortable !
Petit bémol : le tram qui passe juste à côté de la chambre et un accueil un peu froid lorsqu'on est arrivé

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017

Accueil chaleureux et très classe, une personne parlait français
Grande chambre moderne, soignée et calme, donnant sur une cour intérieure
Literie impeccable
Une liste des restaurants, situés entre 3 mn et 15 mn à pied, est remise à la demande

Astuce pour la chambre : Non, je ne sais pas comment sont les autres chambres
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2017

Excellent emplacement pour visiter les centre-ville à pied. Chambre propre et spacieuse. Petit-déjeuner tout à fait correct et varié. Personnel souriant et accueillant. Les transports en commun ne sont pas éloignés (maximum 10 min. à pied).

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille