Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2018

Hotel sympathique, en fait il s'agit d'appartement avec cuisinette, salle de bain et chambres... <nous avons un peu cher quand même (130 €) pour un couple, une nuit avec petits déjs.
L'appartement était propre, la salle de bain nickel avec des affaires de toilettes (notamment des pantoufles).
Il se situe en plein centre ville donc il est très pratique, en plus il y a un parking dans la cour de l'immeuble.
Les personnes à l'accueil ont été très accueillantes justement.
Je le recommande.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est bien situé pour visiter Turin. Il est au 3eme étage avec ascenseur(petit). Le petit-déjeuner est copieu et très bon. La chambre est spacieuse et propre. Par contre, l'accueil pas très chaleureu. La place de parking est bien.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Petit hôtel bien situé pour visite Turin, propre et avec bon petit déjeuner. En revanche, le porte fenêtre de la chambre était cassé, impossible de fermer les volets ( ils étaient bloqués par le moteur de la clim) et la télé ne fonctionnait pas.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Emplacement idéal pour visiter la ville.
Accueil souriant et conseil pour trouver un resto pour le dîner, top.
Chambre propre.
Chausson, gel douche, brosse à dent dans la chambre.
Literie moyenne mais pour une nuit ou deux ça fait l affaire.
Clim bruyante, obligés de l eteindre pour dormir et d ouvrir la fenêtre avec la canicule mais là pas mal de bruit dans la rue...
Parking : 15€ par nuit. Pensez à le réserver avant d arrivée à l hôtel
Petit déjeuner compris très correct.
Hôtel charmant et qui change des chaînes (joli ascenseur d époque...)

Avis écrit le 9 août 2018

Emplacement idéal, mais situé au 3ème étage avec un ascenseur tout petit qui nécessite des ARs en cas de famille 2+2...

Appartement confortable mais besoin d'une nouvelle climatisation, idem isolation.

Salle du petit-déjeuner toute petite et choix très médiocre. Très déçus nous qui raffolons des petits-déjeuners...

• Type de voyage : A voyagé en famille