“Excellent Hotel”

N° 42 sur 130 Hôtels à Turin
Versailles, France
“Excellent Hotel”
Avis écrit le 21 juin 2013

Dans un quartier calme, il faut profiter de la terrasse de la chambre pour le soleil. L’accueil est chaleureux et affable pour nous donner tous les renseignements afin d'organiser facilement notre séjour. Le bus, à quelques minutes à pied de l’hôtel, nous emmène au cœur de Turin en une dizaines de minutes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Etoy
Avis écrit le 16 septembre 2012

Revenons de Turin et avons séjourné une nuit à l'Art Hôtel Olympic. L'accueil était vraiment agréable, les chambres impeccables, le quartier tranquille, le garage fermé pour la voiture était parfait.
La situation est idéale puisque le bus 72 passe à deux pas. A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à ce merveuilleux hôtel. Sevices excellents (les repas sont copieux), un accueil super agréable, des chambres tout confort et bien insonorisées, accès facile au centrer-ville par la station de bus située à 5 min. Le plus beau séjour qu'on a eu cet été!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Haguenau, France
Avis écrit le 16 août 2011

Parking payant 10€/nuit mais vous pouvez vous garer devant sans problème.
WIFI payante (c'est le seul bémol pour un hôtel de ce standing)
Les chambres sont superbes et l'accueil très poli.
Le restaurant de l’hôtel nous a surpris par la qualité de ses plats et son prix attractif.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La décoration de l'hôtel est très moderne - tellement moderne que le bar n'est pas l'endroit le plus reposant, car les sièges sont hautes et en plastique alignées le long du bar ou de la grande table au centre de la pièce.
La chambre était bien, avec une bonne salle de bain attenante et l'emplacement est assez calme.
Il y a un ensemble de grandes boutiques très près de l'hôtel où vous pouvez acheter la plupart des choses dont un touriste peut avoir besoin.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix que j'ai payé et était correct.
L'hôtel est situé sur de nombreuses lignes de bus desservant la ville, ce qui prend environ 20-25 minutes et coûte 1,5 euros par trajet, donc c'est un assez bon emplacement pour visiter le centre-ville.
Il y a un parking payant en sous-sol.

chambery
Avis écrit le 14 décembre 2007

j'ai réservé pour 2 nuits sur booking , après avoir lu les critiques plus que posives sur cet hotel. Nous n'avons pas été déçus loin de là.
L'hotel est parfait : on se gare gratuitement autour de l'hotel en toute sécurité, le centre est à 10 mn en bus (à prendre juste devant l'hotel). La chambre est très propre, design lumineuse et très calme (on donne sur un jardin). Ecran plat , douche immense, lit 160 très bon. Le petit déj est divin sucré salé fruits frais laitage jus de fruit frais et tout à volonté (la salle est très agréable : grand volume et gris beton reposant). Je ne peux que vous conseiller cet hotel de 2006 (JO oblige) la chambre est à un prix plus qu'abordable sur internet (77 euros pour deux avec petit déj). Rapport qualité prix exeptionnel...

• a aimé — le design
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)