“Delicieux”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié: 26 novembre 2012

L'exterieur ne paie pas de mine dans un quartier populaire et la deco interieur est plutot simple. Mais dans l'assiette c'est une tout autre affaire! Plats traditionnels et inventifs: viande crue au jaune oeuf et à la truffe, risotto à la citrouille... dessert plus simple mais bon. Acceuil souriant. Addition justifiée vue la qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tre galline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2012

Les pasta étaient délicieux, mais les secondi un peu décevant, les desserts satisfaisant (plateau de fromages très intéressant), mais le prix est top élevé par rapport à la qualité de la cuisine. Service attentionné et sympa.

Avis publié: 13 mai 2012

Ce restaurant se prend pour un grand restaurant et il se la joue un peu.
Le décor est minable et austère avec un alignement des tables me rappelant les réfectoires.Les plats sont moyens et ils sont plutôt chers.
Mais le pire c'est le service,enfin je veux parler de notre serveur,pour qui nous ne comptions pas.Il ne venait jamais nous voir sauf après maints appels et à la fin du repas nous lui demandons encore de l'eau c'est tout juste s'il ne nous a pas jeté la bouteille sur la table....
Déception.

Avis publié: 7 décembre 2011

De l'extérieur on ne le repaire pas donc n'héziter pas d'entrer.
Ce restaurant est au centre de Turin et propose des PLATS ITALIENS DE HAUT DE GAMME.Le cadre,le service,la cuisine et la carte des vins vous émerveillent.
L'ambiance y est sereine calme posée.
Lumieres douces ,boiseries magnifiques service discret et attentionné.A la carte des ravioles aux homards délicieuses,une mousse de potirons et un vin 2009 corsé mais digeste permettant de sortir du restaurant en sachant poursuivre la visite intéressante du centre de TURIN

Avis publié: 9 janvier 2011

Ce restaurant vit aujourd'hui sur les acquis de son passé, et la nourriture qu'il propose est tout simplement de mauvaise qualité.

Nous étions deux: ça a commencé par une entrée à la truffe noire qu'avait commandé ma compagne, et qui est arrivée... sans truffe. Avant qu'un serveur s'empresse soudain, le plat aux trois quarts terminé, de venir râper ridiculement ses tranches dessus! Qui plus est, une truffe sans aucun goût (mais alors, ce qui s'appelle aucun).

Ensuite, à l'arrivée du plat principal, j'ai compris pourquoi la gentille serveuse m'avait chaudement recommandé le plateau de sept viandes: il devait attendre en cuisine depuis plusieurs jours, il fallait essayer de nous le vendre. Aucune de ces viandes n'était bonne: toutes étaient trop cuites, sèches, et surtout l'une au moins d'entre elles était AVARIEE !!! J'en suis tombé malade, sans rien pouvoir manger durant les 48 heures suivantes... et dans une capitale de la gastronomie comme Turin, je vous laisse imaginer la frustration.

En bref, ce restaurant est une grandiose arnaque, n'y allez surtout pas.

Les voyageurs ayant consulté Tre galline ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Tre galline ?