“Ambiance et qualité”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 15 mars 2014

Il vaut mieux réserver, quand on est arrivé à 20h30 deux salles étaient pleines et déjà certains clients quittaient le restaurant et jusqu'à la fin de notre repas les tables se sont régulièrement renouvelées, lorsque nous sommes partis le restaurant était plein. La carte est courte et les spécialités sont bien expliquées en français par le serveur souriant et efficace. La ricotta était absolument divine un goût rare. Le tartare aux anchois et à la sauce verte était d'un niveau un peu moins élevé que le reste du repas. Taglioni aux ris de veau exquis et raviolis à la viande extrêmement goûteux. En voyant arriver le bollito misto à la table à côté j'ai regretté de ne pas avoir fait ce choix, le problème c'est qu'en Italie au restaurant je ne peux m'empêcher de choisir des pâtes qui sont toujours meilleures que n'importe tout au monde. J'ai fini sur le tiramisu maison d'une légèreté et d'un équilibre parfait tandis que ma compagne à choisi le plateau de fromages que j'ai partagé et qui est aussi bon que les fromages c'est pour dire le choix et la qualité. Un très bon Barbaresco très tanique et le tout pour 55 € par personne qui est somme toute tout à fait raisonnable pour l'ambiance et la qualité. Déco un peu surannée.
Ne pas hésiter.

Écrire un avisAvis (1 304)

Avis publié : 4 novembre 2013

Tre Galline à Turin est ce qu'est Hugon à Lyon!! Un restaurant authentique qui a su traversé les époques sans changer sa cuisine.
On retrouve donc dans cette institution Turinoise, l'âme qui a fait de ce restaurant un lieu typique de la cuisine locale depuis le début du XXième siècle. Le service est vraiment agréable. Ici, peu de touristes, mais des habitués qui viennent manger les plats que leurs grands parents préparaient: vitello tonnato, terrine de lapin et foie gras , agnollotis à la piémontaise, bollito misto... Le tout préparé avec simplicité mais avec des produits d’excellente qualité, ce qui donne au final une très belle assiette.
Un très bon moment à partager en famille ou entre amis!

Avis publié : 4 septembre 2013

Premier conseil, ne pas réaliser un apéritivo trop chargé car les plats sont copieux et il faut disposer de tout si appétit. Belle expérience avec accueil et explication du menu en français. Mets de qualité , bon conseil pour les vins dans un budget raisonnable. Nous ne pouvons que conseiller très galline sur Turin.

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant situé dans un quartier animé le soir (pas mal de restos et bars avec terrasses). Cadre plutôt traditionnel mais agréable et très propre. Personnel très accueillant. La cuisine est de qualité et typiquement Piémontaise. Bonne expérience.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Ambiance familiale, un peu surannée, alternative intéressante aux restos branchés et aux terrasses anonymes du centre de Turin.

Accueil chaleureux et francophone, attentif et passionné.

Cuisine typique piémontaise généreuse et inventive, des anchois frais des antipasti jusqu'aux desserts savoureux.

Les voyageurs ayant consulté Tre galline ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Tre galline ?