Contrôle des avis
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Hôtel très sympathique a proximité du centre ville. Literie confortable et une vrai cuisine pour les repas. Personnel a l'écoute. Adapté tant pour séjour amoureux que famille. Petit bémol il manque une séparation entre l'espace salon et la chambre sinon rien à redire.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cette établissement avec nos enfants de 11 et 8 ans.
L'endroit bénéficie d'une position stratégique (10 min. à pieds du Musée Egyptien et du centre). L'accueil était très agréable et la propreté de notre appartement était parfaite !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2017

Superbe chambre sur cour, au calme, avec une excellente literie. Situation parfaite en plein coeur du quartier historique avec un parking bien pratique. Malheureusement, pas de petit-déjeuner, mais au pied de l'immeuble, un bar où l'on est accueilli chaleureusement. Merci de l'accueil, tout était parfait. Pas besoin de chercher une autre adresse pour un prochain voyage, nous reviendrons !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel avec mon compagnon. L'accueil était parfait, en anglais ou en espagnols. Une carte de la ville nous a été fournie avec les conseils de visite.
Côté chambre, rien a redire. La chambre et la salle de bain étaient superbes et très agréable.
C'est un hôtel que je conseille.
Attention, il est en ZTL, il faut donc faire attention à l'heure à laquelle on arrive pour éviter de se payer une amande.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Nous sommes restés avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans, 2 nuits dans ce bel établissement. Il s agit d une très belle bâtisse, rénovée et décorée avec goût. La chambre est très spacieuse et le côté cuisine bien équipé. Immeuble très bien situé pour visiter Turin à pied. Accueil sympathique et agréable, nous avons apprécié le parking, pour 15€ par jour, il ne faut pas s en priver. Nous reviendrons volontiers lors d un prochain passage à Turin. Un seul bémol, le Wi-Fi, sans doute pas assez puissant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille